mardi 26 mars 2024

Mon avis sur la laque professionnelle expert volume de Franck Provost

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter la laque professionnelle expert volume de la marque "Franck Provost"




C'est une petite bouteille compressée ce qui est top pour pouvoir l'emmener partout sur l'avant nous avons le nom de la marque, le nom de la laque. On nous indique aussi qu'elle apporte + 25 % de volume dès la racine. Elle permet une fixation ultra-forte 48 h , c'est le niveau 3. On nous précise aussi qu'elle convient parfaitement aux cheveux fins et plats. En bas du flacon on nous annonce que c'est sans effet carton , et testé par Franck Provost. 




Au dos du flacon nous avons un bandeau concernant le compressage , nous avons la même quantité que dans les grandes bouteilles avec moins d'emballage, bien sûr les précautions d'emploi ainsi que la liste des ingrédients sont fournie. On apprend aussi que la laque s'élimine au brossage , sans effet carton mais une fixation ultra-forte qui dure 48 h si vous ne l'éliminer pas au coiffage. C'est une bouteille de 150 ml.




Nous avons aussi le conseil du coiffeur qui nous indique comment appliquer la laque , nous avons également un scann code pour voir le tuto en vidéo. 




C'est bien sûr un spray pour l'application. Ici j'avoue que d'habitude je n'utilise pas de laque. Mais depuis que la décoloration à cassé mes cheveux j'ai des cheveux court qui se lèvent de partout donc c'est devenu essentiel. Ici j'utilise beaucoup la marque Franck Provost surtout pour les shampoings et les après-shampoings mais je n'avais jamais testé leur laque. Déjà le côté compressé me plaît bien il est pratique pour l'emporter partout. Ensuite au niveau de l'odeur elle n'est pas désagréable j'en ai déjà utilisé des vraiment désagréable. J'ai était étonné car au fil des applications j'ai vu en effet que j'ai gagné du volume moi qui est les cheveux très fins et plats. La laque ne laisse pas un effet carton en effet elle est très légère mais elle a une très bonne tenue , l'effet est naturel ça ne fait pas de gros paquet. Pour éliminer cette dernière si vous n'avez pas le temps de vous lavez la tête un simple brossage avec votre brosse va permettre de retirer tous les résidus de laque. Elle tient parfaitement toute la journée sans que votre coupe ne bouge ici j'ai complétement adhéré. Le seul bémol peut être le prix pour certains qui peut être un peu élevé. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 5 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension