mercredi 14 février 2024

Mon test du parfum Flowerbomb Tiger Lily de VIKTOR & ROLF

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le parfum "VIKTOR & ROLF" flowerbomb Tiger Lily




C'est une boîte carrée rose avec un décor de fleur , j'aime beaucoup le fait qu'ils ont mis le logo de la marque comme un cachet de cire sa fait très classe. Sur l'avant on nous indique que c'est une eau de parfum 50 ml , et que c'est un vaporisateur. 




Autour de la boîte nous avons comme des rubans ce qui nous fait un peu l'effet d'un emballage cadeau. Au nom de la marque et du parfum.




Au dos de la boîte nous avons la liste des ingrédients , les précautions d'emploi ainsi que les coordonnées de la marque nous apprenons également que la durée d'utilisation est de 24 mois 




Quand vous ouvrez la boîte vous pouvez voir que vous avez un QR code à scanner pour adhérer au programme de fidélité. La bouteille est parfaitement bien calée. 




Quand vous ouvrez la boîte vous avez accès à la bouteille qui est parfaitement bien calé je trouve l'intérieur super classe sa change des boîtes classique. 




Je trouve que le flacon est vraiment très classe bien sûr on peut voir qu'il est assez simple , mais la forme est originale avec une petite plaque métallique avec le nom de la marque et celle du parfum nous avons également une petite attache avec le logo qui apportent un petit côté raffiné au flacon. 




Le flacon est transparent ce qui permet de laisser voir la quantité restante dans le flacon. 




C'était la première fois que je sentais un parfum de la marque "Viktor & Rolf" franchement déjà je suis tombée fan de la boîte elle est très classe sans en faire trop , le flacon est petit mais aussi raffiné. L'odeur est chaude avec des petites touches d'épices , les touches florales apportent une touche de fraîcheur , la mangue une petite touche fruitée c'est vraiment une odeur originale qui tient très longtemps sans tourner sur la peau .Je la trouve suffisamment forte sans trop l'être. Ici j'ai vraiment adoré ce parfum que je ne n'hésiterais pas à racheter. 


Vous pouvez l'acheter dans différentes parfumeries aux alentours de 80 euros 

1 commentaire:

  1. Hello Stéphanie !
    J'adore ce flacon, il me fait penser à une fiole d'un jus précieux ;-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension