vendredi 26 janvier 2024

Mon test du gommage litchi givré de la marque Yves Rocher

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter le gommage litchi givré de la marque "Yves Rocher"




Nous sommes sur un tube tête en bas ce qui va nous faciliter les choses pour sortir tout le gommage sans en gaspiller. Sur la face avant on retrouve une illustration de litchi givré avec un effet hiver vraiment très joli. On nous indique la senteur , le nom de la marque mais aussi la quantité qui est de 150 ml. Le lieu de fabrication nous est également précisé : Bretagne en France. C'est un gommage gel comme on nous précise ici également. 




Nous avons aussi une indication sur la composition nous apprenons que 97% des ingrédients sont d'origine naturelle. 




Au dos nous avons bien sûr la composition du gommage on nous indique une nouvelle fois que 97% des ingrédients sont d'origine naturelle et 100 % d'origine végétale. Que dans la composition il n'y a pas de sulfate et que le gommage contient des grains. Le mode d'emploi est également présent 2 gommages par semaine sont conseillée.




Au niveau de l'ouverture elle n'est pas trop grosse comme vous pouvez le voir sa évite de gaspiller. 




Au niveau de la texture nous sommes vraiment sur une texture comme du gel mais comme si on avait mis un peu au réfrigérateur ou au congélateur c'est bien frais , les grains sont pas trop trop nombreux ni trop gros. Au niveau de l'odeur elle est vraiment super agréable je suis vraiment fan. Le gommage se fait en douceur il n'agresse pas la peau même si elle est sensible. Il se rince très bien sans laisser de film gras ,la peau est douce et non asséchée. L'odeur reste sur la peau pendant des heures c'est un gros point positif pour moi. Le prix est abordable en ce moment de plus un tube dur assez longtemps ici je rachèterais. 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 3.99 euros


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. L'odeur est très sympa, j'ai le produit lave main de la même gamme !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis ! Ce petit prix est bien attractif, jolie découverte et très belle composition en plus 😃

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce retour, j'aime beaucoup les produits de cette marque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un coup de coeur pour le packaging

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension