mardi 16 janvier 2024

Mon avis sur la culotte menstruelle STELLA de la marque Sisters Republic que j'ai pu testé lors de la campagne de Skeepers

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter la culotte menstruelle STELLA de la marque "Sisters Republic" que j'ai reçue gratuitement lors de la campagne de "Skeepers"




Votre culotte arrive très rapidement dans un petit emballage en carton avec sur l'avant une illustration vraiment sympathique je trouve , on nous précise aussi qu'elle est fabriquée à base de coton bio , nous avons le nom de la marque ainsi qu'une phrase qui nous annonce que la culotte change les règles et remplace les protections périodiques. 




Au dos de l'emballage vous avez le mode d'emploi on vous indique que la culotte peut vous protéger pendant 12 heures , nous avons aussi une petite description de cette dernière ainsi que sa composition. La taille et le flux sont aussi présent , ici je met du 36 donc j'ai du S , avec un flux hémorragique donc le Super. Vous avez également une illustration de la culotte avec la précision que c'est une culotte haute. 




Pas d'emballage superflu vous n'avez pas de notice ou autre tout est sur le carton quand vous ouvrez ce dernier la culotte est soigneusement pliée à l'intérieur. 




Donc voici la culotte de face vous pouvez directement voir qu'effectivement c'est une culotte taille haute.




A l'intérieur de la culotte nous avons la marque , la taille , le flux , ainsi que la composition on nous apprend également la manière d'entretenir cette dernière vous pouvez qu'il n'y a vraiment rien de compliqué elle peut passer en machine sans soucis. 




Les côtes de la culotte sont en dentelle ce qui apporte un côté plus femme , plus féminin plus sexy à cette dernière vous la mettez avec un soutien-gorge noir et aucun souci on ne remarque même pas que c'est une culotte menstruelle. 




Ici les menstruations sont vraiment très dures elles me font changer de bande toutes les heures ce qui n'est pas écologique ni agréable surtout la nuit du coup je n'utilise plus que ce mode de protection. Ici l'intérieur est assez fin et très agréable au toucher il permet de rester à l'aise en la portant de jour comme de nuit j'avoue avoir était surprise car rien n'a traversé il y'a vraiment une bonne protection avec ce tissu intérieure. 




Voici le dos de la culotte ici j'avoue avoir testé pas mal de marque mais celle-ci m'a beaucoup plus on est vraiment à l'aise dans la culotte elle permet également de maintenir la taille en restant à l'aise. Elle protège vraiment très bien malgré les flux hémorragiques. J'ai même dépassé le temps conseillé et aucun souci de débordement, elle permet également de garder sa féminité et le côté sexy ça ne fait pas culotte de grand-mère ou grosse couche sous le pantalon c'est féminin , discret et joli. Pour l'entretien rien à redire un coup en machine elle est comme neuve vous la laissez sécher à l'air libre elle sèche assez rapidement. Le point positif c'est qu'elle est disponible de la taille XS à la taille 4 XL ce qu'on voit très rarement dans les tailles disponibles habituellement. 


Vous pouvez la commander Ici pour 36.90 euros 

Avec le code : TOP-STEPH vous aurez 15% sur votre commande 

Collaboration commerciale non rémunérée 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

  1. Coucou Stéphanie,
    C'est super intéressant qu'elle tienne bien la nuit avec un flux hémorragique.
    J'ai moi-même du mal à trouver une solution pour la nuit sans que ça déborde.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce retour, n'ai plus besoin depuis très longtemps mais cela a l'air bien mais un peu cher

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension