mardi 9 janvier 2024

Mon avis sur les ombres à paupières liquides trouvé chez Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les ombres à paupières liquides que j'ai trouvées chez "Action"




Au niveau du packaging nous sommes sur ce type de présentation je trouve sa bien pour mettre en avant le produit sur la face avant on nous indique que ce sont des ombres à paupières avec reflets , nous avons le nom de la teinte ici nous sommes sur la teinte Misty pearl , on nous précise aussi que c'est un produit longue durée et à séchage rapide. La marque nous est aussi précisée c'est la marque "Bonjolie"




Au dos du packaging nous avons la liste des ingrédients, les précautions d'emploi mais également la mention vegan , la date limite de consommation et la durée d'utilisation une fois le tube ouvert (6 mois). Nous avons également la quantité qui est de 1.4 ml. 




Ici j'avoue que je trouve le format très pratique il est assez petit et facile à emmener dans une trousse de toilette, sur l'avant du tube nous avons le nom du produit ainsi que le nom de la teinte c'est un tube en plastique transparent. 




Au dos nous avons les coordonnées du lieu de fabrication, ainsi que la durée utilisable une fois le tube ouvert mais également la date limite de consommation. 




Habituellement j'avoue que je mets de l'ombre à paupières en fard mais là le format m'a attiré le pinceau est vraiment pratique pour une bonne application. Il est très doux pour les yeux ce qui rend l'application plus agréable. 




Il faut savoir que vous avez 3 teintes disponibles celle-ci est blanche nacrée la texture est assez crémeuse sa sèche vraiment rapidement une fois appliquée ici j'adore le rendu de la teinte j'avoue que je m'attendais pas à ce résultat en la voyant dans le tube mais je suis agréablement surprise. 




Nous avons également la teinte shiny bronze. La présentation reste vraiment la même pour les trois teintes. 




La couleur est vraiment magnifique et bien conforme à ce qui nous était annoncé sur le packaging. 




Et pour finir nous avons la teinte Rosy Glow qui est ma préférée parmi les trois même si elles me plaisent beaucoup toutes les trois. 




Ici elle rend vraiment un beau violet moi qui adore cette couleur je trouve la teinte magnifique. Ce sont vraiment de bons produits je regrette pas du tout mes achats ils sont efficaces, de bonne qualité je n'ai eu aucune irritation ou rougeurs pendant l'utilisation. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est le démaquillage il vous faut vraiment un bon démaquillant ici j'avais une eau micellaire qui n'a pas suffi il m'a fallu acheter une mousse nettoyante un peu plus costaud. Au niveau de la tenue vous l'appliquez le matin en deux trois minutes sa sèche et vous n'avez pas besoin d'en remettre dans la journée. Je ne peux que vous les recommander surtout à ce prix-là. 


Vous pouvez les acheter chez Action aux alentours de 1 euro. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension