mercredi 25 octobre 2023

Mon test de l'eau Extraordinaire essence hydra-repulpante de Melvita lors de la campagne de test de Skeepers

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'eau extraordinaire hydra-repulpante de la marque "Melvita" que j'ai reçu gratuitement lors de la campagne de test de "Skeepers"




Déjà le premier point il n'y a pas d'emballages superflus la bouteille n'en possède pas , c'est une bouteille en plastique avec sur la face avant le nom de la marque, la gamme (source de rose) , le nom du produit ainsi que les trois principaux ingrédients : l'acide hyaluronique, l'eau de rose et de l'huile de rosier de muscat. Nous avons aussi la mention bio , ainsi que la mention 99 d'ingrédients d'origine naturelle. 





Au dos de la bouteille nous avons la liste des ingrédients ainsi que le mode d'emploi on nous indique qu'il faut l'utiliser matin et soir , c'est un produit testé dermatologiquement. On apprend également qu'il y'a 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 26% d'entre eux sont d'origine bio. Nous avons également la quantité qui est de 150 ml , la durée d'utilisation une fois le flacon ouvert est de 12 mois. C'est un produit fabriqué en France. 




Ce que je trouve vraiment bien pensé c'est l'ouverture du flacon qui est ni trop fine ni trop grosse elle permet de ne pas en gaspiller, la bouteille est en plastique ce qui est évite de la casser. La note yuka est de 56/100 ce qui est une bonne note.




Au niveau de la texture c'est assez liquide mais un petit peu plus consistant que de l'eau , l'odeur est vraiment très agréable elle n'est pas chimique nous avons l'impression d'avoir de l'eau de rose pure. Il faut l'appliquer matin et soir sur une peau sec et propre , elle convient à tous les types de peau en plus. Une fois appliqué sur la peau elle apporte un effet super frais et ne laisse pas de film gras ou d'effets collant. Elle sèche assez rapidement donc vous pouvez facilement appliqué votre crème de jour, crème de nuit ou sérum ensuite et l'utiliser comme base. Je trouve sa super efficace ma peau me tiraille moins et j'ai moins de rougeurs , c'était la première fois que je testais la marque. C'est vraiment une belle découverte le seul bémol pour moi reste le prix qui est un peu élevé pour la quantité. Je l'achèterais de préférence en promotion. 


Vous pouvez la trouver sur divers sites où parapharmacie aux alentours de 25 euros. 


Collaboration commerciale non rémunérée


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs :Ici

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton avis, je ne connaissais pas du tout ce produit, il m'a l'air pas mal mais c'est vrai que le prix est assez élevé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension