jeudi 12 octobre 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test du Kombucha Bio - Original

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le Kombucha Bio - Original que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




C'est une bouteille de petite taille avec un design très simple nous avons une bouteille brune ou l'on peut voir la quantité a travers cette dernière, une étiquette sur la face avant qui nous rappelle le nom de la marque , la mention vegan , mais aussi un rappelle que c'est du thé vert fermenté.




Au dos de la bouteille nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. Mais également les coordonnées de la marque , la quantité est aussi présente (370 ml) , nous avons aussi le logo pour l'agriculture biologique. Il faut savoir que la note yuka est de 34/100 ce qui est considéré comme médiocre (trop sucré, trop calorique) 




Il faut savoir que cette boisson est fabriqué à base de thé vert bio et de sucre de canne bio, elle ne contient pas de colorant , pas de conservateur ni d'OGM. Ce sont uniquement des ingrédients naturels , il est obtenu en fessant fermenté du thé vert bio avec une culture vivante de levures et de bactéries et du sucre de canne bio qui nourrit les micro-organismes et lance le processus de fermentation. Je trouve que la couleur est super jolie , il est pétillant mais pas trop , l'odeur est parfumé floralement , en bouche je trouve sa très doux c'est le premier kombucha que j'ai apprécié je pourrais en boire plusieurs bouteilles sans soucis ça se boit très bien à température ambiante ou bien froid. 


Collaboration commerciale non rémunérée


 Vous pouvez l'acheter Ici pour 1.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension