vendredi 6 octobre 2023

Mon partenariat avec Prozis : mon test des 90'' Spaghetti - Pâtes Gourmet 300 g

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les 90'' Spaghetti - Pâtes Gourmet 300 g que m'a envoyé gratuitement mon partenaire "Prozis"



Le design du packaging est assez vintage déjà en apparence avec la couleur qui fait vieillot, mais encore plus quand on touche le packaging c'est du papier , nous avons différentes informations sur l'avant on apprend notamment que nous sommes sur de la semoule de blé dur italien , que les pâtes sont cuites en 90 secondes. 




Au dos du packaging nous avons la liste des ingrédients, le mode d'emploi pour la cuisson : faire bouillir de l'eau salée puis ajouter 90 secondes les pâtes , nous avons bien sûr la date limite de consommation et les coordonnées de la marque. 




À l'aspect elles sont bien pâles on voit que la fabrication n'est pas la même que celles que vous achetez en grande surface habituellement. On nous indique qu'elles cuisent rapidement mais la saveur reste durable. Les pâtes gourmets sont pauvres en graisses, en sucres et en sel. Elles sont également une source de fibres et de protéines, qui contribuent au maintien d'une ossature et d'une masse musculaire normales.




Ce sont des pâtes que vous pouvez manger nature ou en sauce , dans des recettes.. ici je les ai mangées avec du pesto vert et franchement elles sont délicieuses, il n'y a pas d'odeur spéciale , au niveau du goût elles sont délicieuses, et la texture est bien Al dente en 90 secondes je les trouve top quand on est pressée. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 2.29 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. merci pour cette présentation. Personnellement j'achète les marques 1er prix

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton avis ! Ici, c'est plutôt les pâtes de marque magasin.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue ici c'est barrilla ! la valeur sure :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension