jeudi 19 octobre 2023

Mon partenariat avec Prozis : ma nouvelle tenue

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle tenue que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Prozis"




Pour le haut j'ai choisi le Crop top X-Skin Twist & Turn - Brown qui est un haut a fines bretelles avec dans le dos un croisement de ses dernières il est très léger à porter , très agréable, on pourrait croire que nous avons une seconde peau. C'est une gamme sans couture dans une construction semblable à la peau qui est conçue pour s'adapter au corps sans empêcher le mouvement ou être gênant au niveau confort. 


Pour le haut je ne peux pas vous donner la référence je viens de voir qu'il n'était plus disponible sur le site de mon partenaire. 




Et j'ai choisi le Legging taille haute X-Skin Twist & Turn - Brown vous savez que j'aime particulièrement avoir une tenue assortie , le tissu est identique à celui du top , il a était conçu pour être aussi esthétique pour que vous puissiez le porter a la salle, lors de votre entraînement ou tout simplement pour sortir. Le motif all-over lui confère une élégance subtile mais intéressante. 
La taille haute aplatit et soutient la sangle abdominale et aide à tout maintenir en place. Ici c'est un ensemble que j'adore aussi bien pour être cosy , détente chez soi , que pour pratique du sport tel que la musculation, du footing , du yoga.. vous pouvez être à l'aise faire tout vos mouvements, le tissu vous laisse respirer même si vous transpirez sa sèche assez rapidement. Cette fois-ci je me suis tourné vers un ensemble plutôt classique et neutre niveau couleur 


Vous pouvez l'acheter Ici pour 49.99 euros 


Collaboration commerciale non rémunérée

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension