dimanche 15 octobre 2023

Mon avis sur le masque cheveux Détox et Énergie de la marque "Bear fruits"

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter le masque pour les cheveux , détox et énergie de la marque "Bear fruits"




Nous restons dans le même design que le reste de la marque avec un design de fruits ici c'est l'ananas , nous retrouvons sur la face avant le logo de la marque , ainsi que le contenu du packaging qui nous est dévoilé c'est le masque et la charlotte , on nous indique aussi qu'on peut couper entre les deux parties , on apprend aussi que c'est un masque détox + énergie. 




Au dos du packaging nous avons le mode d'emploi avec les illustrations trop mignonne de la mascotte de la marque , les instructions sont vraiment bien détaillée , dans différentes langues donc accessibles à tous. Nous avons aussi la liste des ingrédients pour la composition du masque j'ai testé le produit dans yuka nous sommes sur une note de 50/100 ce qui est considéré comme bon. 




Dans la partie haute du masque vous avez la charlotte qui est parfaitement pliée il vous suffit de couper le carton autour de cette dernière. 




Quand on l'a déroule on voit bien la forme d'un ananas 🍍 la petite partie sur le dessus et rembourré pour bien former le haut de l'ananas.




Nous sommes sur une texture crémeuse d'une couleur jaune pâle , avec une odeur d'ananas qui n'est pas chimique je la trouve personnellement ni trop forte ni trop faible mais juste bien dosée. 




Je ne connaissais pas du tout le concept des masques détox énergie mais on m'a conseillé d'en faire un sa aide a retirer les résidus de tous les produits qu'on applique dans les cheveux , ça permet de les aérer. Ici avec la décoloration je fais facilement 3-4 masques par semaine plus une tonne d'autre soins. Là j'ai appliqué la texture bien crémeuse facilement des racines jusqu'aux longueurs l'odeur était vraiment super agréable pas trop forte ni trop faible , mais bien celle d'un ananas. Je ne la trouve pas chimique. Pour le rinçage aucun souci les cheveux sont doux et lisses. Une fois séché sans lissage ou autre on voit bien qu'ils sont lisses , super doux au toucher et vraiment brillant , mes cheveux ne sont pas secs j'ai l'impression que mon blond est un peu plus blond et moins jaune. Ici je ne suis pas déçu du rendu au contraire comme le reste de la marque je suis plus que convaincue par ce masque que je compte bien racheter mais en promotion car le prix pique un peu. 


Vous pouvez le trouver en grandes surfaces aux alentours de 6-7 euros le masque. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

  1. merci pour cette présentation. Je préfère acheter en pot beaucoup moins cher.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension