lundi 11 novembre 2019

Mon test du Coca-Cola Energy sans sucre

Hello , comme vous le savez j'adore tester les nouveautés , la j'ai vu comme beaucoup d'entre vous je suppose la pub pour le "Coca-Cola Ernergy" alors il me fallait testé , sauf que je ne l'ai trouvé que par hasard à un peu plus d'une heure de chez moi dans un magasin de la chaîne "Auchan". 




La canette niveau design est sympathique je trouve on retrouve sur l'avant le logo de la marque , la mention sans sucre dans le bandeau noir comme dans tous les produits qui le sont de la marque , on retrouve également les principaux ingrédients : Vitamine B , Guarana , de la caféine naturelle. Le mélange couleur rouge/noir avec ses genres de vagues est pas mal je trouve.




Au dos de la canette on retrouve la quantité de cette dernière (250ml) , la liste des ingrédients , la liste des personnes qui doivent éviter cette boisson ( femmes enceintes , allaitantes , enfant..) il y' a aussi une mise en garde contre la teneur élevée en caféine. Il y' a aussi un tableau des valeurs nutritionnelles , un descriptif sur les vitamines , et l'adresse de la marque. 




De l'autre côté nous avons la même chose mais en Allemand , avec en plus la mention sans Taurine , je n'ai pas de photo de la boisson dans un verre , je l'ai consommé directement sur place avec mon repas. L'odeur est assez forte mais pas dérangeante , au goût on retrouve bien le coca-cola quand je l'ai pris en bouche je me suis dit oui sans plus quoi , mais une fois avalé j'ai détesté il laisse un arrière-goût désagréable en bouche. Je ne sais pas si c'est le fait que ce soit sans sucre ou autre mais l'arrière goût est bien présent. C'est un produit avec lequel je n'ai pas accroché du tout , j'attends de testé la version avec sucre que je n'ai trouvé nul part pour l'instant. 


Vous pouvez le trouver dans certaines grande surfaces pour 1.89 euros la canette de 250 ml. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatufs : ici

6 commentaires:

  1. Je bois du coca occasionnellement normal et light bien à savoir Merci pour votre teste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avoué que le light je n'accroche pas du tout non plus ^^'

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que Coca cola avait sorti cette nouvelle boisson
    Merci pour ton avis
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vue que 2-3 pubs pour l'instant c'est vrai que connaissant la marque la pub est assez discrète pour une fois

      Supprimer
  3. Hello
    J'avoue que moi et les sodas, ça fait deux donc je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait dans le domaine. En tout cas, celui-ci ne t'a pas vraiment plu. ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comment tu fais ? ici le soda c'est la boisson la plus importante pour moi lol je ne bois pas de café ou autre , ou alors rarement je tourne plus au soda x)

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension