vendredi 29 novembre 2019

Mon partenariat avec Kajoya : mon test d'une pinata personnalisé

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la magnifique Pinata que m'a envoyée ma partenaire "Kajoya". Elle m'a laissé choisir le thème , j'ai choisi "Spiderman" pour la chambre de Mathéo. 




J'ai reçu la pinata dans un gros carton , elle était bien emballée dans un sachet plastique , a l'ouverture du colis Mathéo à directement plongé sa main dans le carton pour caresser la pinata.




Le sachet plastique est pratique il a une ouverture on peut sortir la pinata pour la remplir par exemple et la remettre à l'intérieur pour la transporter.




Une fois sortie de l'emballage elle est magnifique , une longue ficelle est fixée au-dessus. 




Nous retrouvons bien la couleur bleue de "Spiderman" tout autour de la pinata. 




Au dos de la pinata nous avons une petite ouverture qui permet de garnir la pinata de bonbon/chocolat.. ici on va l'utiliser comme décoration dans la chambre à Mathéo mais c'est pratique si un jour on change d'avis et on souhaite la garnir. 




Voici une fois la pinata accrochée elle est vraiment sublime et super bien réalisée il n'y a aucun défaut le design correspond bien au thème demander ma partenaire a fait un fabuleux travail soigné. Elle réalise entièrement les pinatas à la mains , elle peut vous les personnalise selon votre souhait je ne peux que vous recommander d'aller voir son site. 


Le site de ma partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension