dimanche 10 novembre 2019

Mon partenariat avec Lictin : mon test d'un porte-bébé ergonomique.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau partenariat pour bébé , le porte bébé ergonomique de mon partenaire "Lictin". 




Je l'ai reçu très rapidement voici le dessus de la boite qui est vraiment très simple on peut voir le logo de la marque , une illustration du contenue de la boite et apprendre que le porte-bébé peut s'utiliser de 6 façons différentes. 




Sur la face avant nous avons une illustration des 6 positions possible. 




Voici le contenue de la boite une fois le carton ouvert , on peut voir que tout est bien emballé. 




On a une petite notice avec pour comprendre comment l'utiliser. 




La partie basse est un genre de siège pour que bébé soit installé confortablement elle est séparée du haut du porte-bébé. 




ça se ferme simplement avec un long scratch dans le dos et une fermeture à embout vous pouvez facilement la fermer seule dans le bas du dos. 




L'assise est assez compacte elle permet à bébé de s'asseoir confortablement sans s'enfoncer dans l'assise et sans glisser , elle permet de vous soulager les hanches par exemple moi qui porte Mathéo de longues heures par jour sur ma hanche j'avoue que ça me change la il ne pèse pas autant. Ce n'est pas désagréable à porter elle est confortable.




Sur la ceinture vous avez une pochette qui se ferme pratique pour mettre vos clés , téléphone etc..




Vous avez également une pochette pour mettre le biberon pour le garder au chaud. 




Vous zippez simplement le bas au haut pour faire redevenir le tout un porte-bébé ergonomique. 






















Avec le porte-bébé on reçoit deux serviettes à scratcher sur le porte-bébé et une attache sucette. 



Il y'a également sa à accrocher sur le haut du porte-bébé avec les boutons , ça peut servir à protéger bébé du soleil ou du vent et de la pluie. 






















J'avais déjà un porte-bébé que j'avais pu virer Mathéo hurler il détester , là j'avoue que ça m'a surprise il peut rester dedans pour l'instant 30 min / 1 heure , faut avouer que ce modèle est mieux que celui qu'on avait acheté pour le fermé une fois bébé à l'intérieur c'est assez simple vous clipsez en haut de vos épaules dans le dos. Les bretelles se règle facilement , l'intérieur n'est pas trop chaud donc il peut convenir à toutes les saisons bébé à de la place et il peut être installé de différentes manières (sur le dos , de face.. etc). Pour la personne qui le porte il est aussi hyper confortable même les lanières sur les épaules sont bien rembourré ce qui permet d'éviter de s'ouvrir ou se marquer avec ces dernières. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 35.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. C'est bien pratique pour une petite promenade avec ton loulou, tu es gâtée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai surtout quand on veut emmener les deux chiens ont peut se promener sans avoir besoin d'attendre papa ^^"

      Supprimer
  2. Hello
    Quand on voit ton trésor, on sent qu'il y est bien, confortablement installé, il est tout content. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui sa me change de son attitude avec le premier porte bébé lol

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension