vendredi 8 novembre 2019

Mon partenariat avec Homybaby : mon test de l'oreiller pour bébé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter l'oreiller pour bébé que j'ai reçu de mon partenaire "Homybaby". Avant ce test nous ne mettions pas d'oreiller dans le lit de Mathéo comme conseiller à la maternité il dormait juste sur nos coussins pour la sieste à côté de nous dans notre lit. 




Je l'ai reçu dans cette housse sacoche , on peut déjà parfaitement voir le coussin à travers , j'aime beaucoup le fait que la fermeture soit éclaire et non a boutons qui s'ouvrent facilement , sur l'avant on voit directement le nom de la marque , son logo , ses réseaux sociaux et la provenance du coussin (Barcelona).




Au dos de cette dernière il n'y a rien. 




Les poignées de la sacoche sont assez large et bien résistante parfaite pour emmener le coussin de bébé facilement partout sans l'abîmer ou le perdre. 




Voici l'avant du coussin on voit parfaitement bien l'endroit ou le coussin est moins rembourré pour mettre la tète de bébé sans qu'elle ne devienne plate à l'arrière. 




Et voilà le dos du coussin il y'a l'ouverture pour sortir le coussin de la taie d'oreiller. 




Si vous achetez ce coussin vous pouvez le choisir en blanc ou bleu. Avec une taie d'oreiller fournie en plus c'est super pratique si la première est au lavage. Je dois avouer que j'ai étais surprise c'est un coussin pour les bébés de 0 à 12 mois , la housse en coton le rend tout doux au touché , le système thermorégulant et anti-étouffement sont là pour sécurisé bébé , j'ai rapidement pu constater qu'il ne pouvait pas être dangereux pour Mathéo la nuit , et petit monsieur adore son confort il dort super bien dessus. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension