mercredi 20 novembre 2019

Mon test de la nouvelle gamme de céréales Fitness bio pendant la campagne test de Trnd

Bonjour aujourd'hui je vais vous donné mon avis sur les céréales  de la nouvelle gamme de ma marque"Fitness" bio que j'ai reçu pendant la campagne de test de "Trnd".




J'ai eu la chance d'être sélectionné pour cette campagne , j'ai reçu rapidement les deux sortes de céréales de la gamme : Avoine , et Avoine et chocolat. 




Je vais commencer par vous présenter ceux à l'avoine , comme vous pouvez le voir c'est un paquet coloré mais avec des couleurs assez claire , on retrouve assez vite le nom du groupe "Nestlé" , la mention nouveau , que c'est un produit dont les produits sont issus de l'agriculture biologique. On retrouve un petit tableau des valeurs nutritionnelles également , la mention avec des céréales complète ainsi que le pourcentage d'avoine complète qui est de 33%.




Au dos du paquet nous avons une petite description , la date limite de consommation la liste des ingrédients , un tableau des valeurs nutritionnelles , ainsi que l'adresse de la marque en cas de soucis. Nous pouvons aussi nous rendre compte que ce sont des céréales sans huile de palme , sans conservateur et sans colorant.




Les céréales sont d'assez grosse et grande forme , l'odeur de l'avoine n'est pas très forte j'en ai goûté une sans lait elles sont bien dure et assez sèche.




Il faut bien les laisser tremper dans le lait sinon le côté céréales sèche reste présent , elles sont facile à prendre avec la cuillère , le goût est bon mais je trouve qu'il manque une légère touche de sucré. 


Vous pourrez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 3.59 euros les 300g. 




Pour le second paquet les informations sont les mêmes que sur le précédent sauf qu'ici il y'a du chocolat noir en plus , et le pourcentage d'avoine complète n'est que de 28%.




Au dos du paquet les informations sont la aussi les mêmes.




La aussi les céréales sont de bonnes taille donc faciles à prendre avec la cuillère les morceaux de chocolat sont bien présent pas trop petits ni trop grands. A l'odeur on sent parfaitement que c'est du chocolat noir vu la puissance de son odeur. 




Je retrouve également le côté céréale sèche si je ne laisse pas assez tremper dans le lait , par contre ici il ne manque pas la petite touche de sucré grâce au chocolat le mélange est vraiment très bon. Je préfère nettement cette saveur à celle simple à l'avoine.


Vous pourrez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 3.99 euros les 300g. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension