jeudi 28 novembre 2019

Mon partenariat avec De Perles en Filles : mon test de deux créations

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux jolies créations que j'ai reçues de ma partenaire "De Perles en Filles". 




Je vais commencer par vous présenter le collier , il faut savoir que ma partenaire est avant tout créatrice de bijoux , j'ai reçu rapidement le collier que j'ai choisi dans une pochette à bijoux assez grande pour pas que le collier soit trop plié et ne s'abîme c'est parfait. 




Voici le collier une fois sorti de la pochette il est assez long j'adore le mélange de la couleur verte choisie avec le blanc.




C'est un collier dont vous ne régler pas la taille , vous le portez long , vous avez juste à le passé autour de votre cou , c'est super pratique on n'a pas besoin de se tordre dans tous les sens pour fermer le fermoir , la ficelle utilisée est résistante. Les perles sont de bonne qualité la peinture ne s'enlève pas.




Ma partenaire avait mis un petit carton autour du pompon je trouve sa vraiment gentil et top pour éviter de l'abîmer pendant l'envoi. 




Voici une fois portée il n'est pas trop long ni trop court j'aime beaucoup il très beau sans être trop extravagant il va parfaitement bien avec une tenue blanche/verte. 




Ma partenaire m'avait raconté qu'elle commencé dans les créations au fil de fer , elle m'a envoyé une création surprise pour Mathéo sans me prévenir , elle était avec le bijoux , comme vous le voyez soigneusement enveloppé dans du papier. 




Voici la création une fois déballée elle est super jolie , et bien réalisé l'écriture du prénom est superbe et bien lisible. 




Il y'a également une petite ouverture sur le dessus de la création pour l'accrocher facilement au mur. 




Pour colorer la création divers matériaux sont utilisés ici par exemple le nuage est super doux au toucher. C'est vraiment du superbe boulot , ça se voit que ma partenaire s'est appliquée. On ne remarque pas du tout qu'elle fait sa depuis peu , si vous souhaiter lui commander une création si elle à déjà avec le prénom en stock vous l'aurez sous deux jours (si la poste suit) sinon il faudra compté 6 jours pour qu'elle fasse la création. 


Vous pouvoir voir les différentes créations de ma partenaire et les acheter ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension