jeudi 21 novembre 2019

Mon partenariat avec La Bressane Collections : mon test de deux fondants

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "La Bressane Collections" qui m'a fais testés deux de ses fondants.




Je les ai reçus rapidement dans une enveloppe mais les fondants étaient dans un petit sac en plastique refermable avec dessus les deux senteurs indiquées. 





















J'ai commencé par la senteur spéculoos , déjà à travers le sachet elle sentait fortement , mais une fois sortie du sachet l'odeur est encore plus puissante , on reconnaît bien la saveur , le fondant à une jolie forme de coquillage avec la couleur qui rappelle bien le spéculoos. 




Ici j'utilise pas un brûleur à fondant je prends les petits brûleurs pour fondu au chocolat je place une soucoupe en haut et pose le fondant dessus sa marche parfaitement. Le fondant a mis une dizaine de minutes à fondre complètement mais dès les premières minutes son odeur c'est propagée partout dans la maison , le lendemain sa sentait encore. Une fois le fondant fondu on peut apercevoir des paillettes c'est super jolie. 




Pour le fondant à la pomme d'amour la forme reste la même , là aussi le parfum est déjà bien présent mais tellement agréable. 




Avant de l'allumer. 




Au bout de 5 minutes. Là aussi un fondant dont l'odeur se propage à une vitesse folle , on reconnaît bien l'odeur gourmande et sucrée de la pomme d'amour sa sent tellement bon , le lendemain matin quand je me suis levé tout l'appartement sentait encore. La qualité est bien présente sur ses fondants , l'odeur est bien celle qui est prévue , sa fond rapidement , les couleurs sont ressemblante à l'odeur d'origine. 


Vous pouvez voir les différents fondants et leurs tarifs avec ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension