mercredi 13 novembre 2019

Mon partenariat avec Homybaby : mon test de bloque-porte pour bébé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des bloque-porte pour bébé que ma envoyé mon partenariat "Homybaby".




Sur l'avant de la boite nous avons une illustration pour montrer comment les bloque-porte fonctionne ,  on n'apprend également qu'il y'en a 8 dans la boite. On retrouve aussi leur petit logo que je trouve trop mignon. 




Au dos de la boite nous trouvons les principaux caractéristique , le mode d'emploi et les adresses et réseaux sociaux de la marque. On retrouve aussi l'information que c'est un produit fabriqué en Chine. 




Sur le côté de la boite nous avons le schéma du mode d'emploi ainsi que les instructions écrites c'est vraiment facile à installer. 




Au dos des bloque-porte il y'a des autocollants 3M il suffit de décoller la protection est collé le bloque-porte.




Ce qui est super pratique c'est qu'on peut régler pour pouvoir les mettres même sur des tiroirs ou portes plus petites. 




Une fois collé à l'endroit souhaité il suffit de bouger la petite encoche vers la droite. 




Et voilà c'est ouvert c'est super simple et rapide.




Pour le refermer il suffit de reposer la partie qui s'ouvre sur celle sur le meuble et hop sa se reclaque c'est vraiment simple je l'ouvre et le ferme à une main en tenant Mathéo sur la table à langer , au début on ne pensait pas en mettre dans la maison , mais au final on en a mis sur la table à langer avec ses tiroirs , Mathéo commencer à les ouvrir et me sortir toutes les couches. Mais c'est surtout pour qu'il ne se coince pas les doigts , c'est simple à installer sa n'abîme pas les meubles il suffit d'un coup de dissolvant pour ôter les résidus de colle sur le meuble ça tient bien fermé les tiroirs , pour la force d'un enfant qui tire dessus c'est sur qu'il ne faut pas oublier et tirer dessus avec la force d'un adulte sinon ça se décolle.


Vous pouvez les acheter ici pour 10.99 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension