dimanche 17 novembre 2019

Mon partenariat avec Homybaby : mon test de l'égouttoir à biberons

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le dernier produit que j'ai reçu lors de mon partenariat avec "Homybaby" l'égouttoir à biberons




Sur le côté avant de la boite nous avons une illustration du produit , on apprend également qu'il y'a une petite brosse pour tétine offerte dans la boite , le logo de la marque , que c'est un produit utilisable à partir de la naissance , et qu'il ne contient pas de BPA.




Au dos on retrouve d'autre illustration , le mode d'emploi et une petite description dans plusieurs langues différentes. 




Tout les composants présents sont emballés dans un sachet plastique ce qui est pratique pour éviter que tout tombe quand on ouvre la boite.




Voilà la base qui est en une seule pièce. 




Il suffit de planter les piques sur les embouts super simples et rapides à monter et démonter.




Vous pouvez mettre 5 biberons avec leurs tétines ou capuchon sur l'égouttoir.




Avant je les faisais sécher sur une serviette à l'air libre comme en néonate on fessait , là c'est pratique sa évite de mouiller tout le lavabo ou les meubles grâce a la base et devoir changer plusieurs fois par jour la serviette , je trouve sa plus hygiénique aussi. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 10.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension