dimanche 14 juillet 2019

Mon test du lait de toilette de la marque Rivadouce que j'ai reçu pour la campagne parents experts

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le super colis reçu de la marque "Rivadouce" lors de la campagne parents experts. 




J'ai reçu une grande boite super-jolie décoré avec des petits lapins et  des coeurs comme vous le voyez la box était bien rempli. 




Nous avons un petit doudou lapin trop mignon et tout doux Mathéo la directement adoptée. 




Des offres de réduction pour découvrir la marque.






















Plusieurs échantillons du lait de toilette que l'on peut distribuer. 




Et pour terminer la grosse bouteille de lait de toilette , sur l'avant on retrouve diverses informations comme : qu'il peut s'utiliser sur le visage et le corps , qu'il nettoie et hydrate , que c'est un produit composé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle , le nom de la marque et le fait qu'on l'utilise dans les maternités depuis plus de 45 ans. 




Au dos de la bouteille il y'a une petite description de la marque , une explication sur le produit , la liste de ingredients , les conseils d'utilisations et le mention testée sous contrôle hypoallergénique.  




C'est un flacon pompe idéal pour bien doser la quantité , sauf qu'avec celui-la j'ai pas mal galeré il ses cassé dès l'ouverture , le lait est de couleur blanche ni trop épaisse ni trop liquide , par contre il sent très bon , il nettoie parfaitement bébé sans difficulté , il laisse sa peau hydratée mais pas grasse. 


Pour pouvoir être choisie pour faire partie des campagnes et le tester également je vous conseille de surveiller la page facebook de la marque. 


Sinon vous pouvez retrouver le même flacon aux alentours de 7.80 euros en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension