samedi 6 juillet 2019

Mon partenariat avec Color Mania : mon test du shamping sec au extrait de riz

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le deuxième produit que ma fait tester mon partenaire "Color Mania".




J'ai les cheveux qui regraissent super vite et je n'ai pas toujours le temps de les laver tous les jours , alors j'utilise souvent un shampoing sec , ici j'ai reçu ce petit shampoing sec assez sympathique sur l'avant de la bouteille on apprend qu'il peut s'utiliser pour tous les types de cheveux , qu'il est a l'éxtrait de riz , que c'est une bouteille de 150 ml , qu'il s'utilise sans eau , rapidement qu'il apporte souplesse et légerté aux cheveux 




Au dos nous avons une description un mode d'emploi bien détaillé ainsi que la liste des ingrédients utilisés dans la production de ce produit. 




C'est un spray vraiment idéal pour l'appliquer parfaitement dans les cheveux. 




Comme vous le voyez pour l'application vous en appliquez un peu partout en ne collant pas trop près le spray aux cheveux. 




On secoue un peu les cheveux pour ôtér le plus gros du produit , comme vous le voyez c'est déjà largement moins gras.




On passe un coup de brosse , voilà le résultat les cheveux sont propre , bien lisses sans noeuds , et pas sec du tout. C'est vraiment un produit top et pratique à utiliser au quotidien quand on n'a pas le temps ou pour le bien-être de vos cheveux en diminuant vos shampoings , il est fait pour les cheveux coloré il ne les abime pas et fait durée l'eclat de votre couleur.


Vous pouvez le commander ici pour 5.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et negatifs:  ici

2 commentaires:

  1. ma fille utilise souvent des shampoings secs. Celui-ci à 'avantage d'être pour cheveux colorés c'est vraiment un atout intéressant et le prix l'est tout autant
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je trouve aussi , j'avais jamais vue special cheveux coloré encore

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension