samedi 27 juillet 2019

Mon partenariat avec Clears : mon test de coton-tige en silicone

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente les cotons-tiges en silicone de mon nouveau partenaire "Clears". 




Sur l'avant de la boite on retrouve l'information que c'est un produit fabriqué en Suisse , le nom de la marque , que c'est une nouvelle façon de se nettoyer les oreilles. On retrouve également un lapin illustré avec une ouverture pour les oreilles ou on voit parfaitement les deux cotons-tiges.




Au dos de la boite nous avons une explication détaillée sur ce que font les cotons-tiges et ce que font ceux de la marque "Clears". 




Nous avons juste à faire glisser le contour de la boite pour découvrir les cotons-tiges bien callés dans une boite je trouve cette présentation vraiment pas mal. 




Sur chaque coton-tige on retrouve le nom de la marque imprimé dessus. 




L'embout pour le tenir est assez fin vous le tenez facilement du bout des doigts grace à ça.




La texture n'est pas désagréable il rentre plutôt bien dans l'oreille , il permet de nettoyer pas mal l'oreille en sortant la saleté qui est proche , mais si vous avez un gros bouchon plus loin vous ne pouve pas allez aussi loin qu'avec un coton-tige sa permet également de ne s'abimer le tympan. Pour le nettoyage de l'eau chaude et du savon permettent un nettoyage simple et rapide. 


Vous pouvez vous en procurer ici pour 17.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension