mardi 23 juillet 2019

Mon test de la nouveauté : Le rosti de la marque Le Gaulois

Bonjour aujourd'hui je vais dans cet article vous présenter mon test de la nouveauté "Le rosti" de la marque "Le Gaulois" que j'ai trouvée en grande surface. 




La couverture est bien coloré , l'illustration du produit donne vraiment envie , on retrouve la mention nouveau , on retrouve d'autre information également comme le fait que ce soit de la viande de volaille , le nutri-score , le nombre de produits "2" , les deux principaux aliments "la pomme de terre et le jambon de dinde" , et le fait qu'il soit cuisiné sans huile de palme ni exhausseur de goût. 




Sur l'autre face c'est exactement la même chose. 




Sur l'un des côtés nous avons un tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients utilisés dans la préparation. 




De l'autre côté il y'a des informations sur l'aimant offert dans la boite.




Chaque produit est emballé individuellement dans un petit sachet en plastique ce qui est pratique si on ne souhaite pas les faire cuire le même jour. 




Il suffit de les mettre dans une poêle 5 minutes de chaque côté et voila. 




Quand on coupe le rosti on peut facilement voir le fromage , les pommes de terre et le jambon c'est très tendre à l'intérieur avec une croûte bien croustillante. J'ai bien aimé ce produit , j'aime beaucoup les rosti nature , mais c'était la premiere fois je testais avec du jambon , c'est vraiment bon sa apporte un plus au rosti qu'on peut parfois trouver sec. 


Vous pouvez trouver ce produit en grande surfaces aux alentours de 2 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension