samedi 13 juillet 2019

Mon partenariat avec Orgakiddy : mon test de sac à couches parfumé

Bonjour dans cet article je vais vous présenter les sacs a couches parfumées que m'a envoyés mon partenaire "Orgakiddy". 




Je vais commencer par vous présenter le paquet de sac à couches parfumé à la fraise .J'aime beaucoup le design bien coloré , avec les diverses informations facile à trouver , on retrouve notamment le  nombre de sacs (50) , la saveur (Fraise) , l'information qu'il faut les jeter dans une poubelle , que c'est pratique et hygénique. 




Au dos de la boite nous avons les conseils d'utilisation en plusieurs langues différentes , les précautions , l'adresse postale de la marque. 




L'ouverture facile permet d'ouvrir la boite comme un petit coffret , bien pratique pour pouvoir la refermer et garder la senteur sur les sacs.




Les sacs sont plutôt assez grands on peut facilement mettre la couche , coton ect.. 




La senteur fraise est bien présente sans être trop forte , ça reste subtil et très agréable , les poignées sont assez longues on peut donc facilement faire un double noeuds , le sac en lui-même est très fin mais super résistant. 


Vous pouvez les trouver en pharmacie ou parapharmacie entre 1.30 euros et 1.50 euros.




J'ai également reçu la deuxième senteur qui est au talc , le design du packaging est évidemment le même il y'a juste la senteur qui est différente. 




La couleur des sacs change aussi , pour ce parfum , l'odeur est vraiment réconnaissable on dirait qu'on a pris un flacon de talc et qu'ont le sens directement , ici à la maison nous avons des sacs à couches senteur floral , mais je prfere nettement ceux la surtout ceux à la fraise. J'aime beaucoup ces produits bien pratiques car on n'à pas toujours envie de descendre la poubelle ou quand on va chez les gens on n'a pas forcement envie de leur remplir la poubelle avec des odeurs pas très agréables.


Vous pouvez les trouver en pharmacie ou parapharmacie entre 1.30 euros et 1.50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension