vendredi 19 juillet 2019

Mon partenariat avec L'atelier du Goûter : mon test de 3 gourmandises

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur mon partenariat avec "L'atelier du goûter" qui 
ma fait parvenir 3 de leurs produits à tester. 








Dans mon colis j'avais un petit sec isotherme avec dedans un sachet refrigerant , qui garder au frais un des produits , les autres était dans le carton ils ne risquer pas de fondre avec la chaleur. 




Mon partenaire ma vraiment surprise avec un colis bien gourmand , et vraiment très généreux.  




J'ai commencé par tester le produit qui était dans le sac isotherme , c'est un coffret de macaron transparent , avec sur l'avant un joli autocollant au logo de la marque avec du ruban c'est vraiment très joliment présenter. 




Sous la boite nous avons la liste des ingrédients , les valeurs nutrionnelles , la date limite de consommation et un conseil pour les déguster. 




Une fois le couvercle ôté on retrouve une protection qui cale bien les macarons dans la boite. 




J'en ai eu un qui a un peu fondu , mais les autres sont resté très beau , d'habitude je ne suis pas trop macaron quand j'en trouve habituellement c'est sec et dur sa me plait pas du tout , là j'ai adoré tous les parfums , ils sont bien fondants à l'intérieur et tout tendre à l'extérieur. Mais ils ne sont pas trop sucré , ni sec c'est vraiment agréable , on reconnaît parfaitement chaque saveur quand on les déguste c'est super bon.


Pour acheter le même coffret que j'ai reçu c'est ici pour 16;90 euros.




En second j'ai testé les rochers coco , c'est présenter dans un joli sachet transaprent ce qui permet d'attiser la gourmandise. 




Sous le paquet nous avons une étiquette avec la liste des ingrédients , les valeurs nutrionnelles , la date limite de consommation et la meilleure façon de les conserver. 




Ce sont d'assez gros rocher qui ont l'air super bon , on sent très bien la noix de coco à l'odeur , niveau goût elle est aussi suffisamment présente le seul bémol je les trouve un peu secs. Mais moi qui adore en manger je les ai manger avec beaucoup de plaisir car malgré le petit côté sec ils etaient excellent. 


Vous pouvez les acheter ici pour 6.50 euros.




Et enfin j'ai fini avec les cookies aux smarties , l'emballage est le même que pour les autres biscuits , j'aime bien c'est jolie , on peut directe voir le produit , c'était la première fois j'en goutais saveur smarties.




Comme vous pouvez le voir ce sont d'assez gros cookies , avec pas mal d'éclat de smarties bien voyant au goût ils sont très bons j'ai bien aimé , pas trop sucré avec des éclats bien présent , bien croquant un régal. 


Vous pouvez les acheter ici pour 6.90 euros. 


Mon article facenook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension