jeudi 4 juillet 2019

Mon partenariat avec Color Mania : mon test du shampoing spécial pour les cheveux blonds

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un des deux produits que m'a envoyés a testé mon nouveau partenaire "Color Mania''.




J'ai reçu un shampoing spécial pour les cheveux blonds , avec ma teinture j'utilisais de base un autre shampoing bleu que j'achetais en supermarché , ici la bouteille fait plus classe , assez professionnel un genre de  produit que le coiffeur peut utiliser sur vos cheveux. Sur l'avant nous trouvons la marque , que c'est un shampoing fabriqué en france. 




Au dos nous avons la liste des ingédients , une petite description du shampoing , ainsi que le mode d'utilisation. 




L'ouverture n'est pas trop grande ce qui permet de mieux doser la quantité de shampoing. 




Comme vous le voyez c'est bien bleu//violet , l'odeur je suis vraiment fan pas trop forte ni trop douce , je le trouve ni trop épais ni trop liquide niveau texture. Il mousse très bien , avec une jolie couleur mais se rince très bien. 




Dans la longueur j'avais les cheveux assez blond foncé , avec ma grossesse les cheveux ont bien poussé et ma teinture à donner un résultat assez foncé en haut limite roux selon la luminosité , mais dans les longueurs le shampoing me les à pas mal éclaircis en enlevant le côté jaune , je suis également ravie de l'après rinçage mon shampoing bleu m'assechent les cheveux moi qui les ai fins , sa fais un effet paille si je fais pas un masque hydratant après chaque shampoing. Avec ce produit mes cheveux sont hydraté , doux , avec une douce odeur franchement un superbe résultat. 


Vous pouvez le commander ici pour 12.90 euros 


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension