mercredi 17 juillet 2019

Mon partenariat avec Boulette Et Gros Lapin : mon test de plusieurs petites recettes

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du test de Mathéo sur plusieurs variétés de petits pots de mon nouveau partenaire "Boulette Et Gros Lapin". 




Le colis est arrivé vraiment rapidement , les pots étaient bien calés , impossible d'avoir de la casse pendant le transport. 




Comme vous pouvez le voir j'ai reçu plusieurs recettes à testé. 




Sur l'avant du pot on retrouve le nom de la marque , le petit logo , la dénomination du petit pot , la mention sans morceau , et le fait que ce soit des petits pots de petits producteurs très bio , en voyant la saveur je suis resté assez sceptique avec la châtaigne.




Au dos du pot , on retrouve un tableau des valeurs nutrionnelles , la liste des ingrédients , le petit logo bio avec la mention agriculture France ,comment conserver et servir le petit pot. 




Une fois le couvercle ôté déjà ça sent super bon on sent parfaitement la châtaigne et la pomme , la texture n'est pas trop liquide , ni trop épaisse. Mathéo ne court pas après les pots avec de la pomme normalement mais là sa ma vraiment surprise il a vidé le pot en amenant lui-même la cuillère à sa bouche. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites en ligne aux alentours de 2.15 euros.




Le deuxième pot testé c'est celui saveur haricot vert , pomme de terre et algues de mer , encore une fois la texture m'a vraiment surprise , on retrouve plusieurs informations : l'age , la texture , et le poids. 




Au dos du pot on retrouve bien sûr la liste des ingrédients et le tableau des valeurs nutrionnelles , mais également comme sur les autres pots , l'endroit de récolte des ingrédients utilisés dans la production du pot je trouve sa vraiment top. 




Voici le petit pot avant de rémuer , la texture est un peu épaisse elle a beaucoup plu à bébé à l'odeur on sent nettement plus les haricots vert. Mais au goût on retrouve bien le goût salé des algues , ici bébé a également beaucoup aimé ce petit pot qu'il a mangé avec appétit. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites en ligne aux alentours de 3.79 euros. 




J'ai continué avec la saveur pomme de terre nouvelle , courgette et poulet une saveur un peu plus classique si on ne prend pas en compte le fait que ce soit des pomme de terre nouvelle , la texture est lisse également. 




Voici une fois le pot ouvert comme vous pouvez le voir la texture est un peu épaisse , l'odeur du poulet est tout de suite bien présente , niveau goût par contre on retrouve bien les 3 saveurs , Mathéo m'a aussi dévoré ce petit pot sans résistance mais avec un bel appétit. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites en ligne aux alentours de 3.79 euros. 




Et la dernière recette salée testée c'est petit pot au feu de veau bien chaleureux , j'ai trouvé ça original comparé à ce qu'on trouve dans le commerce , c'était la première fois que Mathéo testé du veau. 




La texture est moins épaisse que les autres recette salée , sa sent super bon j'ai directement reconnu l'odeur du pot au feu , bébé a tout de suite adoré dès la deuxième cuillère il prenait la cuillère pour se nourrir lui-même. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites en ligne aux alentours de 3.79 euros. 




Et j'ai fini le test avec ce pot saveur poire William's qui est une purée de fruits sans morceaux. 




On voit directement que ce n'est pas trop liquide mais bien une purée , ça sent très bon , une odeur très gourmande bébé c'est régaler avec ce petit pot également. 


Vous pouvez le trouver sur divers sites en ligne aux alentours de 1.79 euros. 


C'est une marque vraiment super-intéressante avec des recettes originales qu'on ne trouve pas dans les commerces de grandes surfaces , des ingrédients de très bonne qualité , Mathéo a adoré tous les produits reçus lui qui parfoit à des difficulté à manger là aucun souci. Il a beaucoup aimé les textures assez épaisse , ceux que j'achète habituellement sont plus liquide et les saveurs. Ici c'est une marque adoptée. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension