mardi 9 juillet 2019

Mon test des glaces de la marque Mars au chocolat blanc parfum praliné

Bonjour aujourdhui je vais vous parler d'une petite nouveauté que j'ai trouvée en grandes surfaces les glaces au chocolat blanc parfum praliné de la marque "Mars". 




L'avant du paquet donne vraiment envie avec l'illustration , on retrouve aussi la mention parfum praliné , le nombre de glaces ici c'est un paquet de 6 glaces.




Au dos de la boite nous avons un schéma bien détaillé de la glace. 




Nous avons également au dos le tableau des valeurs nutritionnel et la liste des ingrédients. 




La boite s'ouvre comme un coffret j'aime bien ce mode d'ouverture facile.




C'est des glaces emballées individuellement le design des emballages et le même que l'avant de la boite.




Ils n'ont pas changé la forme ou autres c'est vraiment comme les "Mars" classique , on remarque directement que la couche de chocolat blanc est bien épaisse. 




En apparence elle donne très envie , à l'odeur également qui elle est très gourmande et assez puissante mais niveau goût je suis vraiment déçu. Alors oui on est bien prévenue pour le parfum praliné mais là c'est trop fort dosé limite écoeurrant , malheureusement on ne sent pas assez le chocolat blanc ni le caramel. Niveau sucré je ne trouve pas sa trop fort de ce côté la bien au contraire un peu plus sucrée sa serai également un plus. Je ne vais pas racheter ce produit je vais rester au "Mars" classique même si je pense que ce produit aurait etait top avec du chocolat blanc ou de la vanille à la place du praliné. 


Vous pouvez vous en procurer en grande surface aux alentours de 2.85 euros les 6 glaces 


Mon article en détail : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension