samedi 6 avril 2019

Mon test du produit vaisselle pour biberon de L'arbre Vert

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un liquide vaisselle bien utile pour les mamans , celui de la marque "L'arbre Vert" pour biberon et vaisselle. 




C'est une bouteille grand format , le design est assez simple mais j'aime bien l'étiquette à l'avant est quand même bien coloré et illustrer. On trouve différentes informations sur cette étiquette : lieu de fabrication (France) , qu'il ne contient pas de colorant , ni parfums , qu'il est hypoallergénique , approuvé par les médecins allergologue de L'ARCAA.




Sur l'étiquette au dos du produit nous avons le mode d'emploi , sa composition , ainsi qu'une petite description.




C'est un bouchon qu'il faut tirer pour ouvrir , je préfère ce genre de bouchon plus pratique que ceux qui se ferment avec clapet. 




Il mousse assez bien et nettoie super-bien les biberons , il enlève aussi très bien l'odeur du lait , le rinçage s’effectue aussi facilement. 




Depuis la naissance de Mathéo , j'ai déjà utilisé celui de la marque "Nuk" et celui de la marque "Tigex" et franchement j'ai accroché avec celui-ci , il y'a pas besoin comme avec les deux autres de plusieurs lavages pour ôter l'odeur de lait. Je n'ai pas besoin d'enfiler des gants pour les laver parce qu'il n'irrite pas ma peau , un autre problème que j'ai eu avec les deux autres marques , et la différence de tarif est également gigantesque celui de la marque "Nuk" je payais 6 euros environ les 550 ml et celui de la marque "Tigex" je payais 5 euros les 350 ml. Celui de la marque "L'arbre Vert" est également super niveau composition et top pour l'écologie , a l'avenir je pense n'utiliser que ce produit de vaisselle pour les biberons.  


Vous pouvez le retrouver au rayon produit de vaisselle pour 1.99 euros les 750 ml.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

3 commentaires:

  1. Hey There. I found your blog implementing yahoo.

    This really is a exceptionally well composed report.

    I’ll make certain you save your items the idea can be found back in learn more of the useful
    material. I appreciate place. I'll certainly return.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent post and wonderful blog, this sort of interesting posts I really like, keep it up... Emballage pour produit quebec

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension