jeudi 25 avril 2019

Mon partenariat avec Bio Lorane : mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les 3 produits que m'a envoyés mon nouveau partenaire "Bio Lorane". 




J'ai commencé mon test par la lessive écologique senteur nature , sur l'avant du flacon on retrouve diverses informations : 97 % naturel , à base de matière première , 28 lavages , agit a froid et à base température , sans phosphates et sans ammoniaque , j'aime bien la forme pratique du flacon avec sa poignée. Le design est plutôt sympathique lui aussi avec ses couleurs bien étudier pour mettre les informations directement en avant. 




Au dos on retrouve directement le contenue 1820 ml , la composition , les préventions , l'adresse de la marque , le mode d'emploi selon l’utilisation , elle s'utilise pour tout types de peau et tous types de tâches ainsi que tout types de linge blanc ou coloré.




Elle a une jolie couleur j'aime bien , elle n'est pas trop liquide , ni trop épaisse elle dégage une odeur très agréable pour le nez , je l'ai testé sur diverses tâches , elle est parfaite elle m'a enlevé des taches de sauce tomate , légumes , maquillage , graisses.. sans laisser aucune marque ni abîmer le vêtement. Je l'ai aussi utilisé à la main vu que c'est une possibilité avec cette lessive est le résultat reste nickel. Elle ne nous a pas provoqués de réaction allergique et elle laisse sur le linge une douce odeur pas trop forte mais agréable. 


Vous pouvez la trouver dans certaines grandes surfaces. 




J'ai ensuite continué mon test avec l'adoucissant écologique extrême douceur florale on retrouve sur l'avant de la bouteille le nombre de machine possible 40 , qu'il agit a froid et à base température , qu'il est 100 % naturel , et qu'il est fabriqué à base de matières premières naturelles , enfin qu'il est sans phosphate ni ammoniaque , il est aux couleurs de la marque , avec leurs différentes couleurs pour mettre en valeur les informations. 




Au dos nous avons une description , la quantité dans le flacon 1000 ml , le mode d'emploi , sa composition  ainsi qu'un petit rappel pour l'environnement et bien sûr l'adresse de la marque. 




Sa couleur ressemble un peu à celle de la lessive , il est bien liquide et son odeur est vraiment fleurie j'aime assez cette dernière , avec ce produit une petite quantité suffit dans une machine il laisse votre linge parfumé et bien doux , je l'utilise pour le linge de toute la famille celui de bébé inclus et aucune réaction allergique. 


Vous pouvez le retrouver dans certaine grandes surfaces. 




Et enfin j'ai fini mon test avec le dégraissant puissant écologique sensation de fraîcheur qui est un flacon spray plus simple à utiliser il est multi surfaces encore un produit sans ammoniaque et sans phosphate il est à 97 % naturel , également à base de matière première naturelle avec le même design que le reste de la gamme. 




Au dos nous avons la composition , le mode d'utilisation , l'adresse de la marque et les précautions. Je l'ai utilisé sur mon gaz est le résultat était top mais là ou j'ai eu l’occasion de le voir encore plus en action c'est quand je l'ai utilisé sur mon barbecue. Il était dans un état et j'avais du mal avec mes produits habituels , avec ce produit en 5 minutes sans effort il était nickel. 


Vous pouvez le trouver dans certaine grandes surfaces


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de la marque : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension