vendredi 19 avril 2019

Mon test des choco snack de la marque Milka

Bonjour comme vous le savez je suis très gourmande et j'adore chercher les nouveautés dans les grandes surfaces , ce week-end j'ai trouvé une nouvelle gourmandise les "Choco Snack" de la marque "Milka". 




Le paquet est aux couleurs de la marque , avec sur l'avant de la boite la mention nouveau , le nombre de de produits ici y'en a 4 , et la mention consommer directement à la sortie du réfrigérateur , c'est aussi l'endroit ou il y'a l'ouverture. 




Au dos de la boite il y'a la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionnelles , les grammes par produits.




Il y'en a 4 emballés individuellement , l'emballage est la copie conforme de la boite. 




Le contour au chocolat à un beau design avec ses petites vagues sur lui , sa fait un peu moins banal. 




La couche de chocolat autour est bien épaisse ce qui nous fait pleinement apprécier la saveur du chocolat "Milka" la couche de mousse au lait à l'intérieur est bien présente aussi elle est légère , bien fraîche. Ça ressemble un peu aux tranches au lait de "Kinder"  , mais entre les deux je préfère vraiment "Milka" ce n'est pas trop sucré , bien frais le chocolat croquant autour s'associe très bien à la mousse on en mange rapidement plusieurs sans vraiment faire attention. 


Vous pouvez en acheter dans vos rayons frais des grandes surfaces pour 1.99 euros les 4. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension