mercredi 3 avril 2019

Mon partenariat avec Un nouvel équilibre pour changer de vie : mon test d'une cure de une semaine prise de masse avec les produits Ninexx

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de ma cure d'une semaine de prise de masse avec les produits "Ninexx" que m'a fait testé mon nouveau partenaire Vdi "Un  nouvel équilibre pour changer de vie". 




J'ai reçu deux produits dans cette cure , le premier est celui-là des barres protéinées , sur la on trouve là liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionnelles , le nombre de barres et leur poids. 




Dans une boite il y'a 6 barres , elles sont saveur caramel mais elles existent également saveur double chocolat, elles sont emballées individuellement ce qui est pratique pour les emporter partout , l'emballage de chaque barre est très simple blanc avec la date limite de consommation. 




Quand on déballe la barre , ça ressemble tout simplement à une barre de chocolat classique.




Le contour chocolat est vraiment très bon , le goût est très agréable , à l'intérieur c'est super moelleux on retrouve parfaitement la saveur caramel. A chaque fois que je voyais ce genre de produit je me disais que sa devais être fade mais enfaîte non j'ai beaucoup aimé ses barres qui sont super bonne. Une de ses barres permet de se caler parfaitement pour une petite faim. 


Une boite coûte 14 euros peut importe la saveur. 




Le second produit est un pot de détox smoothie protéiné à la vanille , c'est un gros pot refermable , pour 20 repas ainsi que diverses informations tel que : fabriqué en franque , sans OGM , le taux de sucre , lipides...




Dans le dos de la boite il y'a un tableau d'analyse nutritionnelle. 




De côté de la boite il y'a la dose à mettre dans l'eau , le lieu de fabrication , le mode de conservation et les allergènes. 




Quand on ouvre le pot l'odeur de la vanille est tout de suite bien présent tout en restant très agréable , ce n'est pas trop fort non plus. 




Une fois ajouté à l'eau la poudre donne un mélange assez crémeux , la vanille est bien présente au goût mais je trouve que sa manque de sucré à boire nature , alors j'ajoutais quelque fruit au mélange pour le boire plus facilement. Vous pouvez ajouter des yaourts aux fruits , du jus de fruits.. Avec la cure nous recevons également des exemples d'exercice physique, entrainement , et menu à réaliser. Ma partenaire est vraiment disponible pour la moindre de vos questions l'encadrement est bien présent. La cure m'a fais prendre 2 kilos , et la ou c'était assez relâcher depuis ma grossesse sa c'est raffermit ce que je chercher comme résultat.  


Le prix du pot détox pour 10 jours est de 38 euros.


La page facebook de ma partenaire : ici.


Son profil facebook : ici


 Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de la cure : ici

4 commentaires:

  1. Il me faudrait une petite cure détox, merci pour la présentation
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je ne connais pas ces produits mais j'imagine que les personnes qui font du sport de façon intensif et qui sont en recherche de masse doivent plus s'y connaitre.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette cure elle est pratique même si tu souhaite juste prendre 1-2 kilos je trouve sa top pour les gens qui ont du mal a prendre du poids

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension