dimanche 14 avril 2019

Mon partenariat avec Happiness Forever By Julie : mon test de 3 produits de la marque Forever

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon test des 3 produits de la marque "Forever" que j'ai reçu par ma partenaire "Happiness Forever By Julie" qui a choisie de m'envoyer ses 3 produits en formats échantillons en plein d'exemplaire à tester. 






















J'ai commencé le test par le dentifrice forever bright toohgel , qui est un dentifrice sans fluor donc utilisable pour toutes les personnes même les enfants , sans menthol et non abrasif. L'odeur est assez forte mais agréable , la chlorophylle reste douce à l'odeur et au goût , la vue du dentifrice n'est pas très tentatrice , elle laisse un peu septique , verte et texture gel , mais il est vraiment top quand on l'utilise une petite noisette suffit à nettoyer les dents parfaitement sans irriter les gencives et laisser une haleine bien fraîche.

Il est vendu aux alentours de 11 euros. 






















 J'ai continué mon test par la propolis crème , qui est une crème qui est un soin anti-bactérien et réparateur , elle a une couleur blanche crème , l'odeur est vraiment très douce , elle s'utilise pour toute la famille pour de multiples utilisations : fesses de bébé , crème après-rasage , contour des lèvres , mains et pieds.. Moi je l'ai utilisé sur mes pieds et le résultat a vraiment était top moi qui les ai toujours sec et tout abîmée , la peau était plus douce et la peau s'arracher moins ils ont était hydrater pendant quelques jours grâce à elle. 

Elle est vendue aux alentours de 29 euros. 





















Ensuite j'ai aussi testé la gelée d'aloes qui est un gel transparent à l'odeur assez présente utilisable pour de nombreux problèmes : coupure , coup et bosse , ampoule , démangeaison. Elle est également utilisable en interne pour bouton de fièvre , hémorroïdes , infection vaginale . Et pour les bébés pour les vaccins , poussée dentaire.. moi je l'ai utilisé sur une ampoule c'était moins douloureux quand je mettais ma chaussure il m'a suffit d'appliquer une toute petite pointe plusieurs fois dans la journée pour être apaisé. 

Elle est vendue aux alentours de 21 euros. 




Si vous souhaitez vous procurer un de ses 3 produits vous pouvez contacter ma partenaire ici sur sa page facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension