samedi 13 avril 2019

Mon partenariat avec Amélie Ambiance Partylite : mon test de la bougie Fresh Home Brise Tropicale

Bonjour aujourd’hui je vais vous présenter la bougie "Fresh Home Brise Tropicale" de la marque "PartyLite" que m'a envoyé à testé ma nouvelle partenaire "Amélie Ambiance Partylite".




L'emballage de cette bougie est assez simple je trouve une boite blanche avec une petite illustration assez pâle , sur la face avant on retrouve différentes informations : le fait que ce soit une bougie parfumé , le fait qu'elle élimine les odeurs , et les grammes. 




Sur une des faces de côté de la boite nous avons une petite description complète de cette bougie. 




Au dos de la boite nous avons les petites icônes avec ce qui est déconseiller de faire , ainsi que la liste des ingrédients utilisé dans la composition de cette bougie.  




Une fois la bougie ouverte on retrouve des bouts de mousse qui tiennent la mèche de la bougie parfait pour éviter qu'elle ne s’abîme. 




La mèche est assez grande pour l'allumer facilement , j'aime beaucoup la couleur de la bougie qui est très jolie. 




Sur l'avant de la bougie , collé sur le pot en verre il y'a une étiquette avec la senteur de la bougie indiquée ainsi que son nom , je trouve sa pratique si on la reçoit en cadeau pour savoir ou et comment la racheter.




Elle peut brûler entre 40 et 60 heures , quand on ouvre la boite l'odeur qu'elle dégage est super agréable , elle sent déjà assez fortement même a travers la boite , mais quand on l'allume elle sent parfaitement dans plusieurs pièces de votre appartement ou maison pour plusieurs heures. Elle élimine parfaitement les odeurs de repas qui dure , et autres odeurs qui pourrait se trouver dans votre appartement ou maison. Même en la laissant brûler pendant plusieurs heures la mèche reste de bonne qualité et ne se casse pas dans tous les sens on peut la rallumer facilement. 


Vous pouvez l'acheter ici sur la boutique de ma partenaire pour 19.90 euros.


La page facebook de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension