jeudi 11 avril 2019

Mon partenariat avec Mon produit de France : mon test de plusieurs biobecs

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter "Les biobecs" que m'a fait tester mon nouveau partenaire "Mon produit de France" que vous pouvez découvrir dans les colis cadeaux de mon partenaire.




J'ai reçu un colis très bien emballé avec des protections pour éviter de casser les bocaux pendant le transport.




J'ai commencé mon test par la saveur banane/gingembre déjà la saveur est vraiment intrigante car tout le monde connais citron/gingembre mais je n'avais encore jamais entendu banane/gingembre. Ce sont des bocaux en verre. 




Sur le dessus de chaque bocal il y'a le logo et le site internet de mon partenaire , pratique pour ce souvenir ou on l’a acheté.




Dans les pots il y'a 5/6 ficelles de fruits , cette saveur ne m'a pas fait accrochée plus que sa je n'ai pas trouvé sa mauvais mais le gingembre je le préfère largement avec le citron. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.20 euros.




J'ai ensuite testé la saveur fraise banane qui est vraiment très bonne c'est une association qui marche bien ce n'est pas trop sucré on retrouve parfaitement le vrai goût du fruit dans chaque bocal.


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.20 euros.




La saveur noix de coco / fraise à vraiment était mon coup de cœur moi qui adore la noix de coco le mélange des deux saveurs est super bon parfaitement bien équilibré pas il n'y a pas une saveur qu'on sent plus que l'autre. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.20 euros. 




J'ai fini par la saveur un peu plus basique banane/abricot , j'ai bien aimé cette saveur également elle est pas mal du tout. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.20 euros.


J'avais testé ce genre de produit avec des saveurs plus classiques il y'a quelque temps mais ici le conditionnement est plus élégant en bocal , il y'a pas mal de saveurs originals ( kiwi acide , gingembre/banane , fraise/noix de coco..). Vous pouvez faire découvrir des saveurs aux enfants ou aux personnes n'aimant pas les fruits. 


Mon article facebook sur les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension