mardi 23 avril 2019

Mon partenariat avec Sophia by Evora : Mon test de plusieurs échantillons de leurs parfums

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des échantillons parfums de la gamme "Evora" que m'a envoyée ma nouvelle partenaire "Sophia By Evora".




Au lieu de m'envoyer un seul parfum , elle a choisi de m'offrir plusieurs échantillons pour en découvrir plusieurs de la gamme femme et homme , j'ai commencé mon test par le "bora bora" pour femme il fait partie de la famille des oriental et a une jolie couleur rose. J'ai bien aimé son odeur qui est assez puissante et très agréable j'en ai appliqué le matin le soir je sentais encore son odeur comme si je venais de l'appliquer. 




J'ai également testé le "Bermuda" pour femme , celui-ci pour moi est un flop je n'ai pas accroché plus que sa son odeur est bien trop discrète on sent une petite pointe de sucré lors de l'application mais ça reste léger et autant dire que le soir je ne le sentais plus du tout. Mais il a une très jolie couleur rose clair.




Pour homme j'ai reçu le "Acapulco" a testé celui-ci est bien puissant son odeur va très bien avec la famille dans laquelle il est rangé , on sent la fraîcheur et le bois  , une fois appliqué il peut facilement durée deux jours tellement sur une écharpe , une veste.. c'est super puissant , j'ai bien aimé l'odeur de ce parfum , il a une jolie couleur turquoise.




Et enfin j'ai fini avec le "Tokyo" pour hommes avec lequel j'ai accroché également et ici aussi on retrouve la puissance de la senteur des le premier pshit , il n'y a pas besoin de vider le flacon pour bien la sentir tellement l'odeur est forte , j'ai bien aimé cette dernière même si j'ai préféré le précédent. 


Vous pouvez retrouver les différents parfums disponible et les achetez auprès de ma partenaire sur sa page facebook : ici.


Sur le site web : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs des parfums "Evora" : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension