mercredi 17 avril 2019

Mon partenariat avec Emeline Stanhome & Kiotis : mon test du mascara triple action

Bonjour aujourd'hui nous allons parler maquillage je vais vous présenter le mascara triple action que ma envoyé a testé ma nouvelle partenaire VDI "Emeline Stanhome & Kiotis" qui est vendue par la société. 




Une jolie boite dorée avec sur l'avant le nom du produit écrit dans une jolie écriture , il y'a aussi e petit sigle 3en1 qui est la en rappel aussi.




Sur l'autre face de la boite nous avons les 3 en 1 qui sont développés : longueur , volume et recourbant.   




Au dos de la boite nous avons une petite description du mascara ainsi que la liste des ingrédients en plusieurs langues différentes. 




Le tube de mascara est super beau , c'est la copie conforme de la boite au niveau design , avec plusieurs rappels que c'est un 3 en 1 , sur le capuchon , sur le tube.. 




Le noir du mascara est bien intense , la brosse est super longue avec des piques super fins et courts pas comme la plupart des mascaras qui sont plus fournis au niveau de la brosse.




Mes cils avant applications , super fins pas très longs ni voyant. 




Et le résultat une fois le mascara appliqué mes cils sont beaucoup plus long , on dirait également qu'ils sont plus épais , nombreux et courbé. C'est bien voyant et il ne fait pas de paquet , je n'ai pas eu besoin de me démaquiller au bout de 1/2 heure parce qu'il me brûlait les yeux. Il est vraiment de bonne qualité , ne s'effrite pas dans le temps en vous laissant avec des yeux panda , par contre il faut plusieurs application pour avoir un résultat bien correct , autre point positif  il se démaquille super bien peut importe le démaquillant utilisé. Pour moi c'est un très bon résultat.


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 15.50 euros.


La page facebook de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce type de brosse pas trop grosse et l'effet naturel sur les cils

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension