mercredi 23 octobre 2019

Mon test du sérum pousse pour cheveux de la marque Luxeol reçu par la campagne de test de Hivency

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test du sérum pousse pour cheveux  de la marque  "Luxéol" que j'ai reçue gratuitement de l'agence "Hivency" afin de tester et vous partager mon avis. 




Comme vous pouvez le voir directement le voir sur la boite on retrouve la couleur vert foncé propre à pratiquement tous les produits de la marque , sur l'avant de la boite on retrouve le nom du produit , de la marque , la mention cliniquement prouvé , et le nombre de cheveux en moyenne qu'il devrait vous garantir en plus. 




Sur les côtés de la boite nous avons une illustration du produit avec la mention cliniquement prouvé.




Au dos de la boite nous trouvons la liste des ingrédients qui compose le sérum , les résultats sur une étude de 20 personnes , les conseils d'utilisation ainsi que les précautions d'emploi. 




Une fois la boite ouverte on découvre cette boite qui cale le sérum pour éviter qu'il ne se balade dans la boite , elle contient d'ailleurs la notice d'utilisation.




Et voici le sérum qui a exactement le même design que la boite avec les mêmes informations que ce soit devant ou derrière le tube j'aime assez le design du flacon/tube.




Par contre le bouchon n'est pas pratique , j'aurais préferer un bouchon un peu plus gros pour pouvoir poser le tube en position tête en bas et n'avoir aucune difficulté a sortir le sérum à la fin du tube.




L'ouverture du tube n'est pas trop grande ce qui permet de bien doser les noisettes sans en sortir trop et éviter le gaspillage.




La couleur du sérum est transparente , il est bien fluide mais pas trop liquide , l'odeur est assez forte sans être désagréable. Il faut en passer deux fois par jour dans les cheveux secs en massant , sa sèche assez rapidement sans laisser d'aspect gras , en aussi peu de temps je n'ai pas pu remarquer si j'avais reçu autant de cheveux qu'il est censé apporter , mais moi qui est les cheveux très fins j'ai pu remarquer que j'ai gagné du volume et un peu plus de densité. Je pense que le résultat serait plus impressionnant sur une plus longue période de test.


Vous pouvez la commander ici pour 39.90 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

4 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, j'aime bea cette marque et moi qui aies aussi les cheveux fins, ce sérum me ferait du bien!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours evident les cheveux fins malheureusement =/ Oui je pense qu'il te ferais du bien

      Supprimer
  2. Coucou
    Je viens de le finir et je suis du même avis que toi pour tout
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension