mardi 1 octobre 2019

Mon partenariat avec JL éditions : mon avis sur le livre : Jeux Irresistibles part 1 de Maria Lévy

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon avis sur le livre "Jeux Irresistibles " part 1 de l'auteur Maria Lévy que m'a fait lire mon partenaire "JL éditions". 




La couverture me plaît beaucoup , sa donne directement l'impression que ça va être un livre avec de l'émotion , une histoire d'amitié ou de coeur , c'est une couverture qui me fait accrochée et me donne envie de lire la suite. 


Je vous mets le résumé ici : 

Lui, c’est Loth ; sexy et arrogant, il passe presque tout son temps à courir derrière les jupons. Lui, c’est Nathan ; le génie musical du groupe. Et enfin lui, c’est Mark. À part sa voix extraordinaire et son visage divin, c’est le loup solitaire des Tears.
À eux trois, ils forment le Boys band nommé les Tears. Cette année, le groupe a encore auditionné à la Pop Dream, une compétition prestigieuse. Mais ils ont décidé de se séparer si un nouvel échec se présentait.
Elle, c’est Sonia, la petite sœur de Nathan. Depuis une éternité, elle est à la recherche de l’amour, de son frère et de sa meilleure amie, Isabella. Exaspérée de n'avoir rien trouvé, elle décide de mettre fin à sa vie après avoir vu les résultats des qualifications de la Pop Dream. Mais lorsqu’elle se rend compte de l’existence de Nathan et que son regard croise celui de Mark, un trouble surgit dans son esprit.
Reviendra-t-elle sur sa parole ? Et si oui, à quel prix ? Et Mark, serait-il partant, lui qui n’a jamais laissé qui que ce soit atteindre son cœur ?

Dans ces « Jeux » mêlant rêves et réalités, amour et musique, larmes et joies, tout devient irrésistible lorsque les personnages pensent atteindre leur limite.



Mon avis :


Au début du livre quand on commence à nous parler du personnage principal on ne sait pas avant plusieurs pages si c'est un homme ou une femme , mais on a directement de la peine pour sa vie , la perte de certains proche , le comportement honteux d'autres de ses proches. De voir comme il finit.. puis on découvre les 3 autres membres de son groupe , vu leurs descriptions je n'avais accroché au début qu'avec deux d'entre eux au fil des pages on se dit que le dernier membre est vraiment un cas mais on ne peut s'empecher de vouloir en savoir plus sur ses déboires amoureux.. On a hâte de savoir s'ils vont gagner la compétition également  et une fois la compétition arrivée on fait la connaissance d'un personnage qui va directement nous intriguer on à envie d'en savoir plus sur elle en voyant ses intensions on ne peut que attendre la suite du livre avec hâte. C'est un livre facile à lire , sans mot compliqué , les phrases ne sont pas trop longues , l'histoire est détaillé mais sans trop de détails inutiles. On a l'impression de connaître les personnages graçe a la description de l'auteur ce qui me donne encore plus envie de connaitre la suite de leurs aventures. 



Vous pouvez l'acheter en format numérique sur différents site aux alentours de 7 euros. 

4 commentaires:

  1. Belle chronique, un livre intéressant, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    ça m'a l'air bien mené comme intrigue, parfait pour les transports en commun pour passer le temps.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi une quarantaine de page il se lit facilement et rapidement

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension