samedi 12 octobre 2019

Mon partenariat avec Natae : mon test de deux de leurs coffrets de biberons

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les deux coffrets de biberons que j'ai reçus de mon partenaire "Natae" pour Mathéo. 




Je vous présente en premier les biberons en verre avec tétine en silicone avec un col large , sur l'avant de la boite nous trouvons une ouverture devant chaque biberon pratique pour déjà voir leurs appparence , en haut on voit que c'est un coffret naissance. On trouve aussi d'autres informations : le lieu de fabrication (France) , que le coffret comprend trois biberons : 0-6 mois , 6-18 mois et +18 mois.




Au dos de la boite nous avons une illustration complète des 3 biberons avec l'âge auquel ils correspondent , un rappel de l'information produit français , ainsi qu'une petite description sur le fait que ce soit une têtine adaptée à la bouche de l'enfant ,  et enfin en bas de la boite nous trouvons plusieurs bons points des biberons : anti-fuite , adapté à la bouche de bébé , douceur et souplesse.. 




Sur le côté de la boite nous avons une illustration de la tétine avec les informations sur cette dernière : anti-fuite , anti-colique , anti-régurgitation.. en français et en anglais.




Les biberons sont bien calés dans la boite impossible qu'ils se cognent entre eux et entrainent de la casse. 




J'aime beaucoup leur design simple mais joli. 




La graduation est bien lisible sur les biberons. 




Les tétines se ressemblent sauf la 1 ere qui est 0-6 mois qui est un peu plus fine que les autres. 




Sur la + 18 mois nous trouvons 3 vitesses , ce qui est pratique pour s'adapter au rythme de bébé. 




Mathéo n'avait jamais eu de biberons en verre avant celui-là , il est vraiment léger a porter ce n'est pas un verre lourd , ce qui permet de le donner facilement , la tétine est bien souple elle permet un bon maniment pour bébé , en tout cas chez nous ça a était adopté , il aime beaucoup boire dans ses biberons , en plus son lait épaissit passe correctement un vrai plus. 


Vous pouvez les acheter ici pour 29.90 euros.




J'ai aussi reçu ce coffret de biberons en verre sauf qu'ici ce sont des tétines en caoutchouc naturel , le coffret reste identique au premier mais avec une autre couleur pour le design. 




Sur le côté nous avons une illustration du biberon avec des annotations , en bas de ce schéma nous avons un visuel avec les tétines et l'âge correspondant. 




Sur la photo vous pouvez parfaitement voir que la tétine 0-6 mois est plus pincés que les deux autres , ici Mathéo l'utilise pour boire de l'eau comme il commence depuis quelque temps à le tenir seul pendant les repas au moins sa coule pas trop vite. 




Ce modèle n'est non plus pas trop lourd il se porte très bien par nous ou bébé , je n'avais jamais testé les tétines caoutchouc Mathéo ne prennais qu'en silicone alors je me demandais si il allez aimé , il ne fait pas de différence hormis le vidage du biberon un peu plus rapide.


Vous pouvez acheter le coffret ici pour 27.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension