jeudi 10 octobre 2019

Mon partenariat avec France Kebab : mon test des Kebab' Balls

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les Kebab' Balls que m'a envoyé mon nouveau partenaire "France Kebab".




Alors déjà le premier point quand on voit la boite c'est quel est bien coloré , elle attire vraiment l'oeil et l'illustration des produits donne envie de les découvrir , nous trouvons sur l'avant de la boite le nom du produit , de la marque , le poids (450g) , le temps de cuisson (10min) le nombre de portions (5) le nombre de boulettes (30 environ) , et le type de viande (volaille et veau). 




D'un côté de la boite nous avons le tableau des valeurs nutrionnelles , et la liste des ingrédients , nous apprenons également que la viande vient de l'UE il y'a aussi les autres ingrédients que contiennent les boulettes (oeufs , gluten , lait ) ceux la sont bien mis en avant à part parfait pour les personnes allergiques ou intélorantes pour voir rapidement si ça en contient. 




Nous pouvons aussi trouver la méthode de cuisson sur l'autre face , à la poêle 10 min avec juste un peu de matière grasse , nous avons aussi les méthodes de conservation et les précautions valable pour ces dernières. 




Il y'a bien sûr le moyen de contacter le service client ainsi que leurs différents réseaux sociaux. 




Et enfin au dos de la boite , nous avons les différentes idées de repas ou nous pouvons les utilisé , ainsi que les différents produits de la gamme et une idée recette. 




Une fois la boite ouverte on découvre un sachet plastique qui contient les boulettes , avec dessus la date limite de consommation parfait si on n'a pas de place dans le congélateur. 




Je l'est ai mises dans une casserole avec de l'huile. 




J'ai laissé cuire environ 10 minutes en tournant fréquemment. 




J'ai rajouté de la sauce brune au échalotte , avec les boulettes j'ai laissé un peu cuire à feu doux. 




Et voilà j'ai servi avec des pâtes , j'ai bien aimé ses petites boulettes personnellement elles ont du goût , elles sont fondantes à l'intérieur , Mathéo a bien aimé aussi il en a mangé plusieurs , Quentin lui a moins accroché avec ses boulettes. 




J'ai aussi testé sa avec du riz et de la sauce tomate , je trouve que ça peut complètement remplacer les boulettes de boeuf que je mets habituellement , sa à plus de goût sa donne un rendue bien meilleure. 


Vous pourrez vous en procurer dans certain Intermarché. ou sur sa boutique en ligne : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Oh ces boulettes ont l'air délicieuses! J'irai voir si je les trouve dans mon Intermarché!
    Bisous bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je teste pour mes garçons ils sont fans de Kebab, en version boulette cela va peut être leur plaire
    Merci pour ton avis
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension