vendredi 18 octobre 2019

Mon partenariat avec France Kebab : mon test de leurs pains

Coucou aujourd'hui je vais vous parler des différents pains que j'ai reçus de mon partenaire "France Kebab". 



J'ai reçu deux sortes de pain je vais commencer par vous présenter le pain rond , c'est des sachets qui contiennent 3 pains , sur l'avant du paquet nous avons des idées de réalisations , la marque , la date limite de consommation , la mention nouvelle recette avec ses avantages et le poids du pain (110g). J'aime beaucoup le fait qu'on voit le pain à travers. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients disponibles en plusieurs langues différentes. 





















Il suffit de le sortir du congélateur 3-4 heures avant de le consommer vous pouvez le cuire ou non moi je n'ai pas cuit le pain avant. 



Il a une très bonne tenue tout en restant moelleux il ne se casse pas quand on le découpe. 





















J'ai choisi de faire des kebabs maison avec le pain j'ai d'abord badigeonné de sauce kebab , garnie de 
salade et tomate. 






















J'ai mis les lamelles kebab reçu par mon partenaire et j'ai fini avec de la sauce kebab comme vous pouvez le voir la tenue est bonne même si on charge bien le pain , il est délicieux et bien tendre j'ai adoré bien meilleur que quand je vais au kebab près de chez moi. 



J'ai également reçu le pain mais en forme ovale , le design , les informations et le packaging sont les mêmes que ceux sur le pain rond. 



Là aussi sur ce pain la tenue est bonne le découpage facile sans abimer le pain. J'ai fais des pain bagnat au poulet






J'ai d'abord mis de la mayonnaise sur les côtés du pain , ensuite de la salade , des tomates. 






















Du poulet rôti , et des oeufs.




Et j'ai fini au gruyère , c'était super bon , franchement il n'y a rien à re dire ce sont des pains moelleux , bien épais , qui se découpent très bien sans tomber en morceaux ils peuvent être utilisés pour de nombreux sandwichs gràce à leur deux formes. En tout cas ici on a adoré même Mathéo en à mangé. 


Vous pouvez les trouvez sur sa boutique en ligne : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs ; ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension