dimanche 13 octobre 2019

Mon partenariat avec Odyssée Des Sens : mon test de plusieurs produits de la gamme Oeil de Tigre

Bonjour , mon partenaire "Odyssée Des Sens" ma envoyé sa nouveauté à tester : Les bougies Pierre Précieuses ainsi que deux autres produits que je vais vous présenter.
J'ai eu la bougie dans une jolie boite blanche avec sur l'avant le nom de la bougie ainsi que sa gamme.C'est un design sobre mais très élégant par exemple quand on offre cette bougie à quelqu'un.




Le design sur le pot de la bougie est exactement le même que sur la boite qui la contenais , il y'a également le nom de mon partenaire et le pays de fabrication (France).




Il y'avait une étiquette qui protéger la mèche comme souvent avec mon partenaire , la mèche en coton est aussi de taille appréciable pour un allumage facile , l'odeur est vraiment présente mais elle est parfaite pour la saison c'est une odeur chaleureuse , qui se propage rapidement dans la maison le lendemain quand on va dans la pièce l'odeur est encore présente. C'est une bougie élaborée en cire 100% végétale sans parafine , elle a une durée de combustion de 30 heures. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 29.80 euros. 























J'ai également reçu ce petit beurre de karité de la même gamme que la bougie. 




Il sent super bon , l'odeur n'est ni trop légère ni trop forte , je l'ai appliqué sur mes mains sèches à cause du froid sa ma beaucoup aidé , j'en mes aussi sous mon nez parce que je me mouche beaucoup avec le rhume sa ma évitée une irritation. La peau garde une douce odeur , sans film gras tout en restant bien hydraté. 




J'ai également reçu la brume d'oreiller , là aussi le design est vraiment élégant les 3 produits on le même avec juste le nom du produit qui diffère. 




Au dos nous avons la liste des ingrédients le lieu de fabrication , j'aime assez le fait de pouvoir voir le produit à travers la bouteille sa donne une idée de la quantité restante.




En plus un flacon spray c'est l'idéal j'adore ce genre de produit , j'en mets toujours sur les draps , les oreillers , les couettes , je dois dire qu'avec celui la une à deux pulvérisations suffisent tellement l'odeur est bien présente mais ses vraiment agréable sa sent super bon et l'odeur est encore un peu présente le lendemain. 


Je vous encourage vivement a découvrir cette gamme de produit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension