samedi 26 octobre 2019

Mon partenariat avec France Kebab : mon test des lamelles de kebab

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un autre produit de mon partenaire "France Kebab" c'est les lamelles de kebab. 




L'emballage du paquet est super attrayant l'illustration donne vraiment envie de tester le produit , on retrouve bien sûr le nom de la marque ,  du produit , que c'est un produit elu saveur de l'année 2019 , que le sachet contient 7 portions , que ce sont des lamelles sans conservateur ni addictif , un sachet de 650g et la viande c'est de la volaille.




Derrière le paquet nous avons le tableau des valeurs nutrionnelles , la liste des ingrédients , les autres produits de la gamme , un conseil du maitre kebab , la manière de préparer la viande , un conseil pour la sauce.




Pas besoin de décongeler la viande avant la mettre dans une poêle avec un peu d'huile laisser cuire 5-10 minutes en tournant de temps en temps.




La cuisson est vraiment rapide ce qui est pratique surtout si vous êtes pressé.




J'ai pris des feuilles de wrap que j'ai recouvertes de sauce kebab.




Ensuite de la salade.




Des tranches de tomates.




Puis des lamelles de kebab.




Un peu de sauce kebab.




Voilà le résultat on c'est régaler les lamelles sont super bonne , j'ai aussi testé dans des kebabs : ici , j'ai adoré j'ai trouvé même sa meilleure que quand j'achète dès déjà tout prêt en restaurant , c'est beaucoup moins gras , la viande est meilleure. Vous pouvez faire une multitude de recette avec , en moins de 15 minutes.


Vous pouvez en acheter dans certaines grandes surfaces entre 6 et 7 euros le paquet. ou sur sa boutique en ligne : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension