jeudi 17 octobre 2019

Mon partenariat avec Orinko : mon test du charbon actif

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un produit vraiment très intéressant le charbon actif que j'ai reçu de mon nouveau partenaire "Orinko". 




Il y'a quelques temps j'ai reçu cette boite en carton de mon partenaire , afin de tester et vous présenter le charbon actif , l'avant de la boite à un design simple avec juste le mode d'emploi du produit en Français et en Anglais , c'est vraiment bien developpé avec des schémas , mais également le nombre de produit qui est de 6.




Au dos de la boite nous avons une adresse mail que nous pouvons contacter pour recevoir un ebook , les bienfaits du Binchotan , et l'explication sur le côté eco responsable du produit bien sûr toutes ses informations sont en Français et en Anglais comme à l'avant.




Une fois la boite ouverte on découvre les charbons emballés individuellement dans du papier. 




Voici l'aspect des charbons une fois déballé , avant la première utilisation il faut faire bouillir votre charbon pendant 10 minutes. 




Ensuite mettre le charbon dans une bouteille d'eau remplie avec l'eau du robinet , ici j'ai utilisé une carafe qui se ferme , c'est plus sympathique pour directement servir l'eau après , il faut laissé infuser 1 h minimum pour avoir un résultat bien , mais si vous laissez 4 h vous aurez un résultat parfait. 




Une fois les 4 h écoulés vous ôtez le charbon comme vous pouvez le voir il n'a pas laissé de dépôts dans l'eau ou d'odeur , un charbon peut s'utiliser sur 1;5 litres , vous l'utilisez pendant 2-4 semaines , ensuite vous le refaites bouillir et vous pouvez le reutiliser pendant 2-4 semaines ensuite vous le recycler. L'eau est aussi bonne que celle en bouteille le charbon permet de rajouter des mineraux a l'eau du robinet , elle devient aussi bonne niveau goût et niveau bien être pour la santé que ceux en bouteille , tout en etant plus économique. Avec une boite comme celle-ci vous purifiez 1 an d'eau pour 29.99 euros , ce qui est vraiment rentable quand on pense au prix de l'eau en bouteille.


Vous pouvez acheter un paquet de 6 ici pour 29.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension