vendredi 4 octobre 2019

Mon partenariat avec Glooters : mon avis sur les cocktails à gober

Hello , il y'a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir un colis assez original , que je vais vous  présenter aujourd'hui , il m'a été envoyé par mon partenaire "Glooters" , ce sont des cocktails à gober.




J'ai reçu un beau colis , très emballé pour éviter la déterioration des produits , sur l'avant de la boite nous avons déjà une idée de l'aspect du produit , c'est bien coloré , ça attire l"oeil sur le dessus de la boite nous avons une description du contenu de la boite , le lieu de fabrication (France) , ainsi que d'autres informations : le gélifiant utilisé est végétal , ce sont des produits sans colorants , ni conservateur , et ni arômes artificiels. 




Sur le côté de la boite nous retrouvons les différents réseaux de la marque , ainsi que leur site web et le plus important le mode d'emploi pour consommer le produit. 




D'un autre côté nous avons les cocktails qui composent cette boite , et leurs compositions niveau ingrédient. 




De l'autre côté nous avons le nombre de Glooters qui est de 8 , une illustration de chaque sorte de cocktail avec le nom et l'alcool principal qui est dans sa composition , nous trouvons également le pourcentage d'alcool qui est de 12.5 % Vol. 




Au dos nous trouvons la date limite de consommation , un rappel à consommer le produit frais , un rappel pour recycler l'emballage , la liste de tous les ingrédients qui composent les cocktails , l'adresse postale de la marque et le rappel du pourcentage d'alcool. 




Dans les boites il y'a deux plaquettes qui contiennent chacune 4 Glooters , je trouve la présentation jolie même à poser sur les tables lors d'une soirée ça reste sympathique et coloré.




Le fond de la capsule est transparent laissant voir la couleur du cocktail qui est bien la même que quand vous buvez le cocktail.  




L'opercule qui ferme les capsules porte le nom du cocktail , le degré d'alcool , le site web de la marque ainsi que la liste des ingrédients. 




L'aspect est bien coloré , ça correspond bien au cocktail tout comme l'odeur , la texture ne m'a pas trop dérangé j'aime assez les yaourts gélatineux déjà , par contre pour ceux qui n'aiment pas sa , ce produit ne va pas les faire accroché de ce côté , niveau goût moi qui consomme de l'alcool de temps à autres , j'ai trouvé qu'on sentait super bien l'alcool , mais on retrouve bien les notes des autres ingrédients qui composent le cocktail. Je trouve ça original pour une soirée entre amis ou en famille , ça permet de s'amuser , en changeant le concept qu'on utilise habituellement (les shooters). 


Vous pouvez vous en procurer sur la boutique de mon partenaire ici pour 9.95 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension