mardi 20 novembre 2018

Mon test du Monster Energy Pipeline Punch

Bonjour , aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon test du "Monster Energy Pipeline Punch". 




C'est une canette au design habituel de la marque ainsi que le même format que les autres saveurs , il y'a juste la couleur qui change ici c'est une canette rose je trouve sa plutôt sympathique comme design.




Au dos de la canette nous avons les précautions à prendre , le tableau des valeurs nutritionnelles , ainsi que la liste complète des ingrédients. 




Quand on le verse il ne mousse pas comme certain autres que j'ai déjà pu testé , la couleur est très jolie elle fait déjà pensé aux saveurs présente dans cette boisson. L'odeur est très présente mais vraiment agréable on peut facilement reconnaître l'orange dans l'odeur. Au goût il est vraiment super bon on sent bien les agrumes mais ce n'est pas agressif au contraire le goût reste doux. C'est une boisson qui se boit très facilement , qui donne du peps et que j'ai beaucoup aimé. 


Vous pouvez en trouvez en grande surface aux alentours de 1.69 euros la canette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension