dimanche 4 novembre 2018

Mon test des croquettes bio à la volaille pour chien lors de la campagne d'ambassadeur de Conso Animo

 Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le test des croquettes bio à la volaille pour chiens de la marque "Equilibre & Instinct " que j'ai eu l’occasion de testé lors de la campagne de test du site "Conso Animo". 




Le packaging est en seau j'aime particulièrement ce format pratique à transporter et pour pouvoir les conserver. C'est un seau de 5 kilos , au design assez simple avec juste la mention bio en grand et la saveur des croquettes , ainsi qu'une illustration de chien. 




Au dos du seau il y'a la liste des ingrédients ainsi que la dose pour chaque chien dans différente langues , la mention bio est également bien visible , ainsi que le numéro en cas de problème. 




Ce sont des croquettes de petite taille parfaite pour que tous les chiens puissent les consommés l'odeur reste assez discrète , Doudou a un peu moins accroché que Flocon quand j'ai rempli la gamelle la première fois. Mais ensuite une fois goûté les deux ont adoré. Les selles sont bonnes , les poils sont doux et beaux , ils n'ont pas de gaz et en forme tous les deux. 


Vous pouvez les trouver en animalerie ou sur des sites internet au alentour de 59 euros le seau. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension