jeudi 22 novembre 2018

Mon test des bonbons Haribo Academy Pik

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter une petite découverte trouvée en grande surface il y'a déjà quelques semaines mais que je n'avais pas encore eu le temps de vous posté.  




Ce sont des bonbons 100 % Usa avec leurs saveurs , je trouve le design du paquet vraiment stylé il va parfaitement avec le thème des bonbons  , il est coloré , avec du peps. En plus ont voit les bonbons a travers c'est assez sympa aussi même si c'est souvent le cas avec cette marque. 




Au dos du paquet on trouve le tableau des valeurs nutritionnelles , la liste des ingrédients , le poids du paquets , ainsi que le Facebook de la marque. 




Dans le paquet il y'a 6 formes différentes : le rond orange , l'étoile bleu , le milkshake rose , la voiture jaune , le doigt en l'air mauve et le dollar vert , je les trouve sympathique , les couleurs et formes sortent un peu de l'ordinaire ,  les saveurs sont aussi avec appétissantes : Milkshake framboise, bubble tropical, cola cerise, cola citron, soda orange et sorbet mangue et le thème 100 % Usa pour moi est totalement respecté . Personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé ses bonbons c'est des saveurs qui changent par rapport à ceux qu'on trouve habituellement dans ce rayon , il ne pique pas tellement je pense que même les jeunes enfants peuvent les apprécier.

Vous pouvez les trouver en grande surface aux alentours de 1.96 euros le paquet. 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension