samedi 24 novembre 2018

Mon test de deux des sodas sortie par la marque Red Bull

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de deux des sodas de la nouvelle gamme de la marque "Red Bull". 




J'ai testé d'abord celui au cola , alors le design de la canette est assez beau je trouve , le logo bio est bien mis en évidence sur le devant. 




Au dos de la canette il y'a un rappel pour la mention bio , ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles.




Et de l'autre côté la liste des ingrédients. 




 Il y'a une grosse quantité de mousse quand on en sert dans un verre il faut vraiment attendre un moment pour remplir le verre assez. 




La couleur de la boisson fait penser à du coca mais en plus clair , au final ce n'est pas tellement gazeux en bouche , l'odeur et le goût me font penser aux granités saveurs coca , personnellement j'ai apprécié. 

Vous pouvez le trouvez dans certaines grande surface aux alentours de 1.29 euros. 




Et en second j'ai testé la ginger ale , par contre là je n'ai pas pensé a faire plus de photo que celle là c'est une boisson bio comme les 4 de cette gamme , la couleur est assez ressemblante à celle du coca , l'odeur est assez forte mais agréable , niveau goût j'aime beaucoup c'est assez intéressant et original. Ici aussi le côté gazeux reste assez discret


Vous pouvez le trouver en grande surface aux alentours de 1.29 euros la canette de 25 cl. 

Je trouve dommage qu'on ne les trouve pas en autres formats , et je suis déçu de ne pas avoir trouvé  les deux autres saveurs , elles sont assez difficiles à trouver encore en magasin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension